Thierry Ardisson sur C8. . © Crédits photos capture vidéo Salut les Terriens/C8

Thierry Ardisson déjà agacé par son nouveau chroniqueur Yann Moix !

Hier, Thierry Ardisson était l'invité de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste". L'animateur est revenu sur sa déception envers Yann Moix.

Ils n’ont même pas commencé à travailler ensemble qu’un conflit est déjà présent ! En juin dernier, on apprenait que l’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier dans “On n’est pas couché” Yann Moix, rejoignait Thierry Ardisson comme chroniqueur dans “Salut Les Terriens” sur C8.

Il avait aussi oublié de me dire qu’il faisait une émission sur “Paris Première”

Dans TPMP, Thierry Ardisson explique : “Yann Moix était en Corée du Nord pour les 70 ans du régime nord-coréen, plutôt que de venir au travail, sur le plateau des “Terriens du Samedi”. Il ne m’a pas prévenu ! Je ne suis pas très énervé, j’ai décidé de ne pas m’énerver. J’espère qu’il sera là à la prochaine. Je lui ai dit ‘T’aurais pu me le dire’. Il avait aussi oublié de me dire qu’il faisait une émission sur “Paris Première“”, s’agace -quand même- Thierry Ardisson.

Toujours dans “Touche Pas à Mon Poste“, Ardisson a dévoilé le salaire qu’il donnait à Yann Moix dans son talk-show “Je le paie deux fois plus que dans ONPC ! Il touche 3 000 euros par émission ; le double qu’avec Catherine Barma (productrice de On n’est pas couché” sur France 2 -NDLR).