Lââm dans TPMP . © Crédits photos capture vidéo TPMP/C8

Sur Twitter la chanteuse Lââm explique qu’elle ne sortira plus jamais d’album

Un nouvel album de Lââm, n'y comptez pas…L'interprète du tube "Petite Sœur" aura vendu plus d'un demi-million d’albums mais arrête la production de disque.

Chanteuse vedette de “Pop-R’n’B” dans les années 2000 et chroniqueuse éclair dans “Touche pas à mon poste” en septembre dernier (elle pense avoir été “boycottée” par le public, explique-t-elle dans TVmag), Lââm (45 ans) vient d’annoncer sur son compte Twitter qu’elle ne publiera plus de nouveau disque.

“Plus de come back, juste de la scène”

Plus d’album certes, mais Lââm souhaite continuer d’être sur scène, un endroit où la jeune femme se sent heureuse et épanouie “Pas de perte pour le french music mais j’annonce à mes fans qu’il n’y aura plus jamais un album de Lââm, plus de come back, juste de la scène. Je remercie mes fans et le métier pour ces 20 ans dans le show-biz. Rendez-vous sur scène et clubs tour merci“, écrit-elle sur Twitter.

Sans maison de disques depuis près de 8 ans, Lââm a été contrainte à cette décision mais aussi à cause du peu de passage de ses chansons sur les radios FM, elle qui s’est dite plusieurs fois “boycottée” par les radios.

La chanteuse vous donne rendez-vous le 8 mars pour la chanson “Une femme libérée”, produite à l’occasion de la journée de la femme. A nos confrères de TVMag, Lââm a précisé préparer un nouveau spectacle.

Tags: