Vincent Lagaf' . © Crédits photo TPMP/C8/ Vincent Lagaf'

Vincent Lagaf’ de retour sur scène avec la… compagne de Nagui !

Dix ans après, l'animateur de "Strike" sur C8 va remonter sur scène au théâtre du Gymnase Marie-Bell de Paris. Explications.

C’est officiel, Vincent Lagaf’ va intégrer la pièce à succès du comédien et réalisateur Philippe Lellouche “Le Jeu de la vérité”, le tout au théâtre Gymnase Marie-Bell du 6 mars au 27 avril prochain, reprenant le rôle que tenait précédemment l’auteur.

Sur scène dans une comédie

Sur scène, Vincent Lagaf’ donnera la réplique à Melanie Page, la compagne de l’animateur de France 2 Nagui mais également à Christian Vadim et David Brécourt. Sa dernière pièce, c’était il y a 10 ans avec “Pourquoi moi ? !” d’Olivier Lejeune, dans laquelle jouait Lagaf’ avec le rôle principal.
Le pitch de la pièce “Le Jeu de la vérité” :
Des amis d’enfance qui se retrouvent chaque semaine pour dîner. Au cours de l’une de ces soirées, surgit Margaux, leur coup de cœur d’ados. La surprise que leur réserve l’ancienne ‘bombe du lycée’ risque de bouleverser le cours de la soirée.

Cette pièce de théâtre a été écrite par Philippe Lellouche et jouée dès son lancement en 2005 avec Vanessa Demouy, David Brécourt, Christian Vadim et Philippe Lellouche. Il y a 5 ans, un film en avait été tiré avec les comédiens de départ et réalisé par François Desagnat.