Jean-Luc Lemoine dans TPMP . © Crédits photos capture vidéo Touche pas à mon poste/C8

Voici ce que pense réellement Jean-Luc Lemoine de Matthieu Delormeau

Les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" se taclent souvent dans le talk diffusé sur C8. Mais alors, se détestent-ils ? Jean-Luc Lemoine répond.

Jean-Luc Lemoine s’est livré dans les colonnes de Télé Star. Le “meilleur” pote de Cyril Hanouna est revenu sur sa relation avec Matthieu Delormeau, “relation” qui peut parfois paraître tendue à l’écran.
Entre joutes verbales et petits tacles bien sentis, qu’en est-il réellement de l’entente entre les 2 chroniqueurs “Je ne suis pas fâché avec Matthieu Delormeau“, explique celui qui fait l’unanimité avec sa chronique des 4/3.

“Je n’ai aucune aversion pour lui”

“Pas fâché”, mais Jean-Luc Lemoine en dit plus : “Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui se passe à la télé. J’aime vanner. Matthieu aussi. Je n’ai aucune aversion pour lui. Même si, je ne vais pas mentir, nous ne passons pas notre vie ensemble en dehors des plateaux“, ajoute l’humoriste et présentateur du jeu “Guess my age” sur C8.

Sur sa participation à TPMP, Jean-Luc Lemoine affirme continuer de s’amuser : “Concernant “Touche pas à mon poste”, tant que je m’amuse, je continue. Quand je me sentirai inutile, j’arrêterai“, conclut l’animateur.