Zazie. . © Crédits photos TF1/The Voice/Zazie

Zazie sur “The Voice” : “Cette émission m’a surprise moi-même en termes de joie”

C'est officiel depuis plusieurs jours, la chanteuse Zazie ne participera pas à la saison 8 de "The Voice" et donne les raisons.

“The Voice 8” se fera sans Zazie mais avec Jenifer, Mika, Julien Clerc et Soprano. Présente durant quatre saisons, l’interprète du tube “Je suis un homme” s’est exprimée dans “50 mn inside” sur TF1, sur les raisons de ce départ au micro de Nikos Aliagas : “C’est vrai que j’ai ma tournée qui va venir, cet album “Essenciel”… C’est compliqué. Donc j’ai préféré ne pas faire “The Voice” cette année. Avec quand même une petite nostalgie“…

Je regarderai car j’ai vécu des moments très forts

A la question “Regarderez-vous “The Voice 8” ? Zazie est sincère “Oui ! Je regarderai car j’ai vécu des moments très forts, très joyeux, très fun là-bas. Je regarderai mes petits camarades mais je n’y serai pas“.

Chez Ruquier dans “On n’est pas couché”, elle assure ne pas avoir pris la production de cours : “J’ai annoncé assez rapidement à la production que je ne ferai pas l’émission. Je l’avais même annoncé au moment d’accepter la saison dernière. Je respecte aussi le jeu“, avait-elle déclaré.