100 000 euros dérobés, le maire de Nice dévoile le nom de ce membre de sa famille qui a été cambriolé !

Vendredi 21 janvier 2022, deux femmes soupçonnées d’avoir cambriolé le domicile de l’une des filles de Christian Estrosi ont été placées en détention provisoire.

La-fille-de-Christian-Estrosi-cambriolee
Source : Europe 1

Vendredi 21 janvier 2022, deux femmes soupçonnées d’avoir cambriolé le domicile de l’une des filles de Christian Estrosi ont été placées en détention provisoire. Trois jours auparavant, elles auraient volé pour plus de 100 000 euros de bijoux et de maroquinerie au domicile de la fille du maire de Nice. Les deux femmes doivent être jugées le 21 février.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christian Estrosi (@cestrosi)

100 000 euros en tout ont été dérobés

L’une des filles de Christian Estrosi, qui habite à Nice (Alpes-Maritimes), a été cambriolée le mardi 18 janvier 2022. Selon les informations fournies par Europe 1, deux suspects ont été arrêtés le lendemain de l’incident et ont depuis été emprisonnés.

Lors de ce vol, plus de 100 000 euros de bijoux et de sacs ont été dérobés. Les vidéos des caméras de surveillance de la ville ont ensuite été analysées pour identifier les auteurs.
Les agents de l’Agence nationale de police ont rapidement identifié les deux jeunes femmes qui étaient arrivées à Nice en train le matin même. Elles ont ensuite pris un taxi jusqu’à la gare de Juan-les-Pins et sont entrées dans un hôtel.

Ils ont été fouillés dans la chambre où elles se trouvaient. La police a retrouvé les objets volés lors du cambriolage de la veille, mais aussi ceux d’un autre vol. Les suspects, deux adultes d’origine serbe, ont été arrêtés le vendredi 21 janvier. L’une d’elles n’a pas de casier judiciaire, mais l’autre est déjà connu de la police. Leur procès devrait avoir lieu le 21 février 2022.

Une vie de père pleinement vécu

Christian Estrosi, 66 ans, est un père heureux. S’il a découvert les joies de la paternité en 2017 en accueillant Bianca, fruit de son amour avec la journaliste Laura Tenoudji, le maire de Nice était déjà comblé par deux grandes filles. Avant de tomber amoureux de l’ancienne chroniqueuse de Télématin, l’homme proche d’Edouard Philippe avait partagé sa vie avec la sénatrice Dominique Sassone. De ce premier mariage, sont nées Laura et Laetitia.

S’il fait quelques déclarations sur sa benjamine, Christian Estrosi ne parle pas beaucoup de ses deux premières filles. Si Laura est discrète, Laëtitia Estrosi est la directrice du développement du fonds touristique Côte d’Azur de M Capital.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christian Estrosi (@cestrosi)

Une histoire de règlement de compte ou pas

Le 13 janvier, le maire de Nice, Christian Estrosi, était invité par BFM télévision pour parler de la pandémie et proposer de meilleurs moyens d’y faire face. Christian, qui a rejoint le parti d’Edouard Philippe, n’a pu s’empêcher de donner son avis sur le coronavirus pour tenter de l’arrêter et a annoncé une voie radicale. « Ceux qui ne seraient pas vaccinés devraient être confinés chez eux dans les mêmes conditions qu’en mars et avril 2020 », lâchait-il dans un premier temps avant d’aller encore plus loin et demander que les personnes non-vaccinés ne devraient pas « avoir droit à l’assurance chômage ».

Bien sûr, un certain temps a passé depuis ce jour. Mais cela ne veut pas dire que les voyous qui se sont introduits dans la maison de sa fille n’ont pas essayé de lui envoyer un message.


Carole Roldane

Ma passion depuis toujours : l'écriture ! Ce métier s'est donc manifesté comme une évidence. Depuis mon plus jeune âge j'adore enquêter, trouver des informations que d'autres n'ont pas, et la lecture tient également une place importante dans mon coeur.