Le 26 juin D8 fête l’été sur son antenne lors d’une journée inédite

  • Carole Roldane
  • 18, juin 2014 à 11h33

Afin de marquer la fin de la saison en beauté, D8 a décidé d’organiser une journée spéciale « Party Beach », composée de surprises, happenings et invités plus fous les uns que les autres (au programme : émissions en formules spéciales, décors et animateurs 100% été, surprises et happenings…)

L’été ne commencera pas le 21 juin mais le 26 juin sur D8. Et pour cause, c’est ce jour-là qu’a choisi la chaine pour fêter deux saisons bien particulières. Le début de la saison estivale mais aussi la fin de la saison 2013-2014 de la télévision.
Au programme de cette journée spéciale, des émissions rallongées, des happenings, des surprises et des animateurs entourés de décors totalement déjantés, pour un résultat 100% été.  Aussi, cette programmation exceptionnelle débutera dès 10H30 et se terminera à 20h30. Emilie Albertini et Justine Fraioli feront vivre cet événement en direct sur le site de D8, mais aussi à l’antenne entre chaque programme.

Patrons de chaines, animateurs et autres collaborateurs tout le monde participera au dress code summer, barbecue, pool party et autres activités surprenantes. Le 26 juin, les petits secrets des animateurs, invités et chroniqueurs seront même dévoilés, car ils devront participer dans un studio totalement réaménagé en plage à un karaoké géant où ils devront chanter les plus grands tubes de l’été.
Outre ses activités exceptionnelles, les émissions seront elles-aussi un peu modifiées. Ainsi, le programme de 10h30 «  Le Grand 8 » présenté par Laurence Ferrari entourée de Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Elisabeth Bost et Hapsatou Sy sera rallongé de 1heure 15 afin de célébrer le succès de cette saison et sera consacrée aux conseils pour bien partir en vacances.
A 17heures, Camille Combal et Ariane Massenet prendront le relais et animeront pour la dernière fois leur émission « Est ce que ça marche » dans un studio assez particulier car il sera situé à l’extérieur. Enfin, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs clôtureront à leur façon cette journée « Party Beach » avec un « Touche pas à mon poste » spécial Plage, pleins de surprises et d’invités. Cette spéciale sera d’ailleurs diffusée la veille du prime exceptionnel de « Touche pas à mon poste »  qui reviendra sur tout ce qui s’est passé pendant l’année et qui marquera la fin de saison pour Cyril Hanouna.

Toujours plus de news TV sur LDpeople.com :
Ce n’est pas la première fois que D8 organise une journée exceptionnelle. Après avoir demandé à ses animateurs d’échanger leurs émissions, D8 avait décidé de créer l’événement en proposant, le 11 mars dernier, une journée tout en direct.