Il a fondu ! L’incroyable métamorphose d’Issa Doumbia

  • Carole Roldane
  • 22 novembre 2016

En surpoids, Issa Doumbia (34 ans) a trouvé la motivation nécessaire afin de perdre du poids. « Allégé », le chroniqueur de TPMP sur C8 est apparu sur son compte Instagram délesté de 23 kilos et visiblement il se sent beaucoup mieux même s’il a toujours été à l’aise avec son corps.

Des résultats impressionnants en quelques semaines

Au menu : Pas d’opération comme l’animateur de « Danse avec les stars 7 » Laurent Ournac, mais du sport (notamment de la boxe) et un régime alimentaire approprié comme une salade de crevettes / avocat.
Sur sa page Insta l’humoriste Issa Doumbia a écrit : « Aller on regarde la transformation ?! On remet les mêmes vêtements… Changement d’alimentation, Hygiène de vie, sport et surtout le mental !!!! -23kg #onlacherien #determination #issavsissa #justdoit ».

Dans un autre message, Issa avait ajouté : « Plus RÉSISTANT et un MEILLEUR SOUFFLE, je le ressens grave sur scène et je suis fière de moi même ! Car je suis le seul à avoir les clefs de la #détermination« .

Encouragé par les Internautes pour son courage, Issa Doumbia est actuellement en tournée avec son show « Première consultation ».

https://www.instagram.com/p/BNAGLpLDeC1/?taken-by=leinstadeissa&hl=fr