À l’affiche de ‘’Mes très chers enfants’’, Josiane Balasko en désaccord avec Marilou Berry !

Josiane Balasko et Marilou Berry partagent un lien affectif fort découlant de leur relation de mère à fille. Cependant, cette relation n’a pas toujours été rose par le passé.

Josiane-Balasko
Source : Paris Match

Josiane Balasko et Marilou Berry partagent un lien affectif fort découlant de leur relation de mère à fille. Cependant, cette relation n’a pas toujours été rose par le passé. Si aujourd’hui, leurs rapports se sont néanmoins nettement améliorés, ces deux grands noms du cinéma français ont connu quelques points de discorde à l’occasion de leurs récentes sorties publiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JosianeBalasko (@josianebalaskooff)

Josiane Balasko et Marilou Berry connaissent une divergence d’opinion à l’occasion d’une interview

L’un des duos mère fille actrices les plus appréciés du cinéma français se montre récemment proche plus que jamais. Une complicité manifestée sur la scène médiatique notamment en raison de leur projet commun qui sort justement aujourd’hui.

Intitulée ‘’Mes très chers enfants’’, ce film connaît en effet la participation de Josiane Balasko qui par coïncidence ou non donne la réplique à Marilou Berry dans un scénario de mère et fille.

Pour ce faire, les deux célébrités ont entamé depuis quelques temps une petite tournée des médias qui les a notamment conduites cette semaine au niveau du magazine Femme Actuelle. Elles sont ainsi été invitées à effectuer l’interview spéciale ‘’maman’’ durant laquelle l’une devait se mettre dans la peau de l’autre.

C’est à cette occasion qu’une séquence d’incompréhension a été observée notamment au sujet de leur ressemblance. D’un côté, l’actrice de 71 ans affirmait ne partager aucun trait physique évident avec sa fille tandis que cette dernière âgée de 38 ans soutenait le contraire. Une séquence durant laquelle Marilou Berry a déclaré « Déjà je sais que j’ai son nez ».

Une autre séquence de différence de point de vue observée dimanche passé

Il est vrai que Josiane Balasko et sa fille Marilou Berry sont aujourd’hui en de bons termes, mais, il semblerait que leurs fortes personnalités aient parfois tendance à leur jouer de mauvais tours. En effet, l’épisode d’incompréhension survenu durant leur entretien avec le magazine Femme actuelle ne relève pas d’un cas isolé.

Le 12 décembre dernier, les téléspectateurs de l’émission Vivement Dimanche présentée par Michel Drucker sur la chaîne France 2 ont eu droit à une scène du genre.

Il s’agissait notamment pour les deux célébrités partageant un lien de sang de s’exprimer sur une période délicate de leur existence à savoir le moment où Marilou Berry a décidé de suivre les traces de sa mère en devenant actrice.

À ce sujet, Josiane Balasko a donc d’abord voulu faire la langue de bois avant d’être corrigée par la suite par sa fille notamment en des termes comme : «Tu réduis énormément les choses….» et «….Tu sors tout du contexte».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JosianeBalasko (@josianebalaskooff)

Plus que de l’animosité, un sentiment de fierté unit désormais les deux actrices

Pour certains internautes, ces séquences plus ou moins houleuses entre Josiane Balasko et Marilou Berry ont semblé faire transparaître des querelles persistantes, mais en réalité, il ne s’agissait que de taquineries entre une mère et sa fille.

D’un côté, Josiane Balasko est aujourd’hui très fière d’avoir une fille qui la représente valablement dans l’univers du septième art. D’un autre côté, Marilou Berry se sent également contente de bénéficier à nouveau de toute l’affection et la considération de sa mère.


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.