Accident d’avion : Harrison Ford est enfin sorti de soins

  • Carole Roldane
  • 31 mars 2015

Décidément, les accidents d‘avion se succèdent mettant en avant dans la presse des drames terribles après Dropped, l’A320 de la compagnie Germanwings, Harrison Ford a lui aussi été victime d’un crash il y a trois semaines avec son avion privé (Lire ICI), le comédien de 72 ans vient seulement de sortir de l’hôpital et ainsi éviter un sort qui aurait pu être tragique.
« Victime de multiples séquelles », l’interprète de « Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir » est presque totalement rétabli.

L’enquête suite à son crash, fait ressortir un « dysfonctionnement au niveau d’un moteur ».
Le comédien fou d’aviation a promis qu’il allait revoler dès que possible. Pas sûr que sa femme la comédienne Calista Flockhart soit totalement heureuse qui reprenne le manche de son avion…

Plus de news cinéma sur LDpeople.com
Le cinéma continue de tendre les bras à Harrison Ford qui sera de retour dans le film « Blade Runner 2 » avec un tournage prévu pour l’été 2016.

Notez qu’Harrison Ford sera sur nos écrans le 18 décembre 2015 dans « Star Wars : Episode VII – Le Réveil de la Force« , réalisé par J.J. Abrams ; il sera entouré de Daisy Ridley, John Boyega ou encore Oscar Isaac.