Annonces

Accusé d’avoir filmé sa maison, le journaliste du Petit Journal Hugo Clément répond au ministre Le Drian

 

 

Annonces

 

 

 

Annonces

 

 

 

Annonces

 

 

 

Annonces

 

Hier, nous vous parlions de la colère du ministre Jean-Yves Le Drian auprès du journaliste du « Petit Journal » Hugo Clément qu’il accusait d’avoir filmé sa maison, mettant ainsi « en danger » sa famille et donc sa sécurité.
En visite dans le Finistère, Jean-Yves Le Drian avait pris à part Hugo Clément pour le sermonner et lui expliqué que cette histoire n’allait pas en rester là.

Hier soir, Yann Barthès a reçu Hugo Clément sur le plateau de son « Petit Journal » sur Canal+ afin d’avoir la version de son journaliste.

Annonces

Yann Barthès : « Hugo, est-ce que tu as filmé sa maison ? ».
Hugo Clément : « Non. Nous n’avons pas filmé sa maison. Par contre, nous sommes allés dans son quartier où il vit quand il est à Rennes ; nous voulions voir quel impact la présence d’un ministre de la Défense -forcément plus protégé qu’un président de région- avait sur la vie quotidienne de ses voisins. On est tombé sur 2 véhicules remplis de militaires pas loin de son domicile avec une Jeep portant l’autocollant « Vigipirate » et une voiture blanche, alors je me suis présenté aux soldats en leur disant que j’étais journaliste, je leur ai montré ma carte de presse, ils ont relevé notre plaque d’immatriculation et ils nous ont laissé filmer 4 plans des véhicules militaires, et nous sommes partis« .

Pour conclure, Hugo Clément précise :
« En 1, nous n’avons pas filmé sa maison et si nous avions eu des images de sa villa nous n’aurions pas diffusé les images« …

LDpeople.com vous propose ci-dessous l’audio de l’intervention de Hugo Clément dans #LPJ :
Accusé d’avoir filmé sa maison, le journaliste… par ldpeople

Découvrez aussi