Adèle Exarchopoulos et Guillaume Gallienne réunis dans le film Down by Love

C’est le réalisateur Pierre Godeau (11.6 avec François Cluzet, Bouli Lanners, ou encore Juliette) qui réunira à l’écran Adèle Exarchopoulos (La Vie d’Adèle) et Guillaume Gallienne (Les garçons et Guillaume à table), dans un drame intitulé « Down by Love« , qui met en scène deux amoureux en prison, racontant l’histoire d’amour entre le directeur et une détenue jouée par la sublime Adèle Exarchopoulos…

Dans un récent interview à Au Féminin, le comédien donne des nouvelles de ses futurs projets :
« J’aimerais réaliser mon deuxième film à l’automne 2016. Il est tiré d’une histoire vraie. C’est l’histoire d’une femme qui a grandi dans sa famille qui ne parlait pas. À vingt ans, elle décide de monter à Paris pour être comédienne. En arrivant dans la capitale, elle n’avait pas les mots pour se défendre. Elle va s’en prendre plein la gueule. Heureusement, elle rencontrera la bienveillance. »

Actuellement, l’acteur est au théâtre,comme il vient de le twetter : « Nous voici à Villefontaine dans le département de l’Isère. Nous y jouerons OBLOMOV au Théâtre du Vellein ce soir et demain à 19H30. »