ADP : Karine Le Marchand déçue par le départ du candidat gay Guillaume (Vidéo)

  • Carole Roldane
  • 26 juin 2015

“Déçue” par le départ du candidat gay Guillaume de “L’amour est dans le pré 2015” diffusé sur M6 qui a abandonné le tournage, Karine Le Marchand s’est exprimée sur le sujet :
“Son départ est extrêmement décevant. On a suscité du désir chez des prétendants pour rien”

J’ai trouvé ça honnête de sa part qu’il parte….

“Déçue”, certes, mais compréhensive :
J’ai trouvé ça honnête de sa part qu’il parte plutôt que de faire croire à ses prétendants que ça pourrait déboucher sur une histoire sérieuse…Chez nous, les agriculteurs n’ont pas de contrat. Donc ils sont libres de renoncer“.

De son côté, l’agriculteur gay a tenu à répondre à Karine Le Marchand qui n’a pas vraiment apprécié que l’animatrice donne son point de vue sur Guillaume.
Sur sa page Facebook, l’agriculteur a répondu :
Karine Le Marchand qui se permet de dire qu’elle ne croit pas en mon couple, c’est vrai que quand on regarde sa vie privée, en matière de couples elle s’y connaît … Bref ‪#‎JeSuisDéçu‬” (un “clin d’oeil” piquant sur l’ancienne relation de Karine avec Lilian Thuram…)

Sur sa page Twitter, Karine Le Marchand ‏a écrit le 22 juin :
Karine Le Marchand ‏@KarineLMOff
Oui oui, moi aussi je suis vraiment dégoûtée que Guillaume arrête. Mais je respecte sa décision.#ADP #çapeutfairepeurl’amour“.

#InéditGuillaume a du mal à contenir son émotion à la lecture de son courrier…La saison 10 de L'amour est dans le pré commence ce soir sur M6 !

Posted by L'amour est dans le pré on lundi 8 juin 2015