Adriana Karembeu en Guest dans « Section de Recherches » sur TF1 !

  • Carole Roldane
  • 5, mai 2014 à 16h12

La belle Adriana Karembeu sera l’une des premières guest dans la saison 9 de *« Section de Recherches », la série policière sur TF1.

Les téléspectateurs de TF1 vont bientôt pouvoir admirer le jeu d’actrice et les longues jambes d’Adriana Karembeu, puisqu’elle sera prochainement l’une des guests dans la saison 9 de la série policière « Section de Recherches » selon les informations du Parisien. Et ce n’est pas tout, le quotidien nous informe également que la série créée en 2006 ne sera plus tournée à Nice mais à Cannes et que la mannequin sera entourée dans son épisode de Xavier Deluc et Virginie Caliari.
D’ailleurs, dès demain mardi sur France 2 à 20H45, elle sera aux côtés de Michel Cymès dans un nouveau numéro des « Pouvoirs extraordinaires du corps humain » avec comme thème « Prendre le pouvoir sur son corps » et seront dans le Sud-Ouest.

Adriana Karembeu, une habituée de la télévision

Son apparition à la télévision dans Section de Recherches n’est pas une première pour Adriana Karembeu. La jeune femme a en effet déjà plusieurs émissions télé à son compteur, avec notamment « Pékin Express » à en 2013 puis « Le rallye des gazelles » sur M6 où elle était commentatrice. L’ambassadrice de la Croix Rouge co-anime aussi l’émission « Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain » en 2012, aux côtés de Michel Cymes sur France 2.

Mais Adriana Karembeu peut également se vanter d’être une jeune comédienne puisqu’elle a déjà fait la guest, et plus particulièrement sur M6 dans « Scènes de ménages ». Elle jouait une voisine aux côtés de Valérie Karsenti (Liliane) et Frédéric Bouraly (Jose). La jeune femme est aussi actrice au cinéma, comme on a pu le voir dans « Astérix aux Jeux olympiques » de Thomas Langmann et Frédéric Forestier sorti en 2008. En attendant de voir Adriana Karembeu dans une série, on pourra la retrouver très prochainement sur le petit écran grâce à des nouvelles émissions pour M6 « Pour le meilleur et pour le pire », un programme de coaching de couple, ainsi que « Long lost family ».

Toujours plus de news sur LDpeople.com :
* La saison 8 avait alors séduit en moyenne 6.9 millions de fidèles, le meilleur score de la série depuis sa saison 5.