Affaire Layvin Kurzawa : Didier Deschamps était au courant

  • Carole Roldane
  • 19, septembre 2017 à 11h19

Des propos insultants à l’encontre de Didier Deschamps le sélectionneur de l’Equipe de France de Football ? C’est une nouvelle affaire qui secoue le foot hexagonal. D’après la radio RMC, Deschamps et la Fédération Française de Football étaient au courant depuis plusieurs semaines de “l’affaire Kurzawa”.

Layvin Kurzawa victime de chantage suite à un mouvement d’humeur

Il y a eu l’affaire du bus de Knysna durant la Coupe du monde de football 2010 puis l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena dans laquelle Karim Benzema est toujours mis en examen. Il y a également eu la vidéo du joueur du PSG Serge Aurier sur Periscope qui insulte Laurent Blanc…Désormais c’est Layvin Kurzawa qui est au cœur d’un nouveau scandale !
Selon Europe 1, le défenseur du Paris-Saint-Germain aurait été victime de chantage alors qu’il a été filmé à son insu lors d’une soirée entre amis dans un bar à chicha parisien alors qu’il parlait du sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps.

Layvin Kurzawa aurait lui-même appelé Didier Deschamps pour le prévenir de la possible sortie de cette vidéo : Du côté de la Fédération française de foot, on explique dorénavant que l’affaire sera traitée en interne. Le Paris Saint-Germain n’a, pour le moment, pas prévu de commenter publiquement cette affaire et Deschamps souhaite se concentrer sur les deux derniers rendez-vous qui attendent l’équipe de France en vue d’une qualification pour le Mondial 2018″.