Annonces

Affaire Morandini : Les dernières infos

Jean-Marc Morandini animateur TV Radio

Morandini nie tout ce qui lui est reproché et accuse Marc-Olivier Fogiel et Matthieu Delormeau d’avoir voulu sa peau.
Depuis quelques jours, Jean-Marc Morandini se retrouve dans la tourmente. L’animateur d’Europe 1 et d’NRJ 12 aurait mis en place via sa société de production des castings dénudés afin de trouver des comédiens pour la web-série Les Faucons.

Europe 1 dément les informations publiées dans Le Parisien

Alors que le journal Le parisien précisait que la radio Europe 1 avait décidé de stopper sa collaboration avec Jean-Marc Morandini qui anime « Le grand direct des médias » chaque jour de 9h à 12h, sur son blog, Morandini a réfuté les informations du journal en expliquant que la station n’avait rien décidé :
« Contrairement à ce qui a été écrit aucune décision n’a été prise sur Europe 1 concernant Jean-Marc Morandini« . Par cet article, l’animateur précise donc ainsi que la station du groupe Lagardère a démenti les informations parues dans le quotidien.

Annonces

Selon toute vraisemblance, Europe 1 pourrait suspendre son animateur en attendant que la justice se penche sur ce dossier brûlant et grave.

Morandini porte plainte contre contre Marc-Olivier Fogiel et Matthieu Delormeau

Dans le cadre de cette sordide affaire, Jean-Marc Morandini a annoncé porter plainte contre contre Marc-Olivier Fogiel et Matthieu Delormeau qui vont eux aussi répliquer…

Selon Morandini, les deux animateurs veulent sa peau. On le sait, Matthieu  Delormeau est en froid depuis longtemps avec son ancien boss de « Morandini ! » version Direct 8 entre 2006 et 2008, tout comme Marc-Olivier Fogiel qui aurait -à l’époque où il était sur Europe 1- mis une mauvaise ambiance et de la tension entre lui et JMM au sein de la station de radio.

« Morandini ferait mieux de répondre aux questions soulevées par les Inrocks » : Matthieu Delormeau.

Annonces

Accusé de complot, Matthieu Delormeau a réagi en twittant un message sec : « Ridicule CDP (communiqué de presse -NDLR). JMM ferait mieux de répondre aux questions soulevées par les Inrocks plutôt que de diffamer n’importe qui. Honte à lui !« .

Quant à Marc-Olivier Fogiel, il a précisé dans TV Magazine :
« Je rappelle à Jean-Marc Morandini que « les accusations portées contre lui sont graves ; qu’il consacre son énergie à y répondre« .

Découvrez aussi

Annonces