Agacé par les rumeurs d’arrêt de TPMP, Cyril Hanouna vise la presse

  • Carole Roldane
  • 4 juillet 2017

É-NER-VÉ ! C’est par un tweet incisif que l’animateur-producteur de « Touche pas à mon poste » Cyril Hanouna a fait face aux nombreuses rumeurs d’arrêt de son talk-show diffusé en access sur C8.

N’écoutez pas les « abrutis » qui écrivent n’importe quoi !

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna n’y est pas allé par quatre chemin :
« Mes beautés @TPMP 1er talk de France encore cette année sera de retour plus fort que jamais ! N’écoutez pas les abrutis qui écrivent n’importe quoi ! Hé, les chéris j’ai bien appuyé sur « 1er talk de France » parce que ça vénère les abrutis qui écrivent des conneries !! #jesuisungamin« , écrit le boss de TPMP.

Dans un article, nos confrères du Parisien C8 explique que la chaîne travaillerait sur la mise à l’antenne d’une nouvelle émission qui pourrait remplacer TPMP en cas de suspension d’antenne par le CSA suite au canular jugé homophobe.
Notez qu’à ce sujet, les sages du CSA doivent rendre leur avis vers le 15 juillet prochain.

Pour le patron de Canal + Maxime Saada, l’ampleur autour de l’affaire Hanouna est dure et injuste comme il l’a expliqué dans le Journal du Dimanche « Je considère l’ampleur du procès qu’on nous fait injuste et la sanction extravagante par rapport aux autres acteurs du marché ! Cyril Hanouna fait mille heures de direct par an, qu’il nourrit de sa spontanéité, son humour et son authenticité« .