Agathe Auproux chanteuse dans un clip de rap, c'est impressionnant

Agathe Auproux chanteuse dans un clip de rap, c’est impressionnant

  • Carole Roldane
  • 20 avril 2020

Agathe Auproux chanteuse ! C’est dans le clip issu du single « Pourquoi… », que la journaliste apparait avec le chanteur Alrima et Déborah Tordjman. Un clip réalisée avec le soutien de… Cyril Hanouna et C+.

Avec également Maxime Guény, Kelly Vedovelli, Mokhtar et…Jean-Michel Maire

Si Agathe Auproux donne de la voix dans le clip, on peut également noter la présence d’autres personnalités de TPMP comme Kelly Vedovelli, Maxime Guény, Mokhtar et Jean-Michel Maire.

Voici le texte d’Agathe Auproux dans le titre « Pourquoi… » :

« J’t’ai dans la peau mais je veux t’oublier / nos bons moments résonnent comme des regrets / Sors de mes pensées, tu m’as trop blessée, notre histoire passée m’empêche d’avancer ».

Sur les réseaux sociaux, les avis sont partagés. Entre félicitations et moqueries…

Agathe Auproux victime de « pervers dégénérés », elle pousse un énorme coup de gueule

Ce dimanche 5 avril, Agathe Auproux a poussé une énorme diatribe sur les réseaux sociaux. Et pour cause, la jeune femme ne supporte plus de lire des commentaires salaces sous ses photos.

Le sexisme a encore un bel avenir devant lui. C’est la triste constatation faite par Agathe Auproux, ce dimanche 5 avril, sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

mon front est-il plus grand que votre avenir ?

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Suivie par plus de 800 000 abonnés, l’ancienne chroniqueuse du TPMP a publié une série de photos prises lors d’une sortie effectuée « à moins de 500 mètres » autour de son domicile, comme elle a souhaité le préciser.

Mais c’est un autre détail qui a retenu l’attention de certains internautes. Vêtu d’un maillot de sport, le journaliste de 28 ans ne portait pas de soutien-gorge. Et il n’a pas fallu plus de commentaires tous plus vulgaires que les autres pour fourmiller sous sa publication.

Agathe Auproux furieuse

Furieuse, Agathe Auproux a donc poussé une rage cinglante dans son histoire.

« Les gars, nous allons établir un contrat pour régir nos rapports sur MON profil Instagram: le moindre commentaire déplacé sur mes seins (et autres), je le bloque. Si vous voulez me suivre, commenter, interagir, vous vous abstenez de tout commentaire de nature sxlle. C’est clair? « 

, a écrit l’ex-acolyte Cyril Hanouna, avant de souligner que personne ne devait juger ses choix vestimentaires.

« C’est 2020, si je veux porter un soutien-gorge sous mes vêtements, je porte un soutien-gorge. Si je ne veux pas le porter, je ne le porte pas. Évacuez votre frustration ailleurs que sous mes photos », a-t-elle ajouté, toujours très optimiste.

Et pour continuer: « Je prends des selfies et les partage spontanément, je ne scrute pas chaque photo en me disant: « M**** on devine un téton sous mon tee-shirt, je ne peux pas poster ça, je vais avoir plein de commentaires de pervers dégénérés ». Le problème c’est vous, pas moi. » Un message qu’elle ne rappellera malheureusement jamais assez.