Agathe Auproux choque ses fans avec son talent bien caché

Agathe Auproux choque ses fans avec son talent bien caché

  • Carole Roldane
  • 21, avril 2020 à 22h00

Appréciée par les Internautes pour ses prestations dans “Touche pas à mon poste”, Agathe Auproux vient de partager une vidéo dans laquelle elle interprète du Mozart au piano.

Ses followers applaudissent

C’est son chéri Boris avec qui elle passe quelques jours de vacances à Toulouse qui a filmé la jeune femme Agathe Auproux, qui écrit :

Au début c’est du Mozart et après c’est une impro de jazz. Je suis très triste car j’ai fait des années de piano et j’ai presque tout perdu. Cette légende est au premier degré“.

Un avis pas très positif et qui ne va pas dans le sens des Internautes comme flying.lotus qui écrit :

Bon j’avoue c’était cool, belle posture, belle femme” ou encore “Au top Agathe Auproux. Si tu as tout perdu qu’est-ce que ça doit être alors quand tu joues ! Lol, c’est très bien. J’adore” et pour finir un énième compliment “Je veux bien que tu m’apprennes à jouer, tu es surprenante comme femme“.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ma mère m’a fait la coupe de Agathe Auproux 💇🏻‍♀️

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Les fans de la jeune femme pourront la retrouver dès la rentrée dans la nouvelle version de TPMP.

Le 22 juin dernier, Agathe Auproux avait confirmé son retour dans le talk de Cyril Hanouna avec un tweet, le tout aux côtés de sa maman : “Maman retrouvée, les vacances peuvent commencer. Rendez-vous à la rentrée les amis, dans le nouveau TPMP et le vendredi avec Pierre Ménès“. La venue de Pierrot enchante la jeune femme passionnée par le football (elle a sa chro­nique “Culture Foot”, sur Canal + Sport).

Agathe Auproux : personne ne veut lui louer un appartement, elle pousse un coup de gueule

Agathe Auproux est de retour beaucoup. La chroniqueuse Touche, qui n’est pas dans mon message, a expliqué sur Twitter qu’elle ne pouvait pas louer un appartement malgré ses revenus élevés.

Louer un appartement n’est pas une tâche facile, même si vous vous appelez Agathe Auproux. La chroniqueuse Cyril Hanouna sur Twitter a examiné ce qu’elle considère comme une “nouvelle forme de discrimination”. La jeune femme cherche un loyer et a révélé la réponse qu’elle reçoit constamment: “Je ne suis pas désolée, ce n’est pas une question de revenu, mais des contrats, nous ne louons qu’aux personnes en CDI”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On travaille sur la pochette de mon premier album avec @asos et @bonnayespro

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Je cherche un appart et me heurte à une toute nouvelle forme de discrimination. « Non désolé ce n’est pas une question de revenus mais de contrat, on ne loue qu’aux personnes en CDI ». Je vais tout casser.

Agathe Auproux (@agatheauproux)

A la fin, Agathe Auproux a ajouté: “J’ai l’intention de tout gâcher”. La jolie brune de TPMP n’a pas particulièrement donné envie aux internautes de raconter leur histoire dans mon post. Un problème “commun” qui pousse encore la jeune femme de côté: “Je n’ai jamais eu de problème avec la location d’appartements, et ma vie est longue. Quand j’étais étudiant, c’était plus facile. Incompréhensible. Et ce n’est pas parce que ce problème est “courant” qu’il est plus acceptable. ”

Donc, exemple : un cdiste a 2000€ par mois passe avant un auto-entrepreneur qui peut justifier 7000€ mensuels, dont le profil ne sera même pas considéré. C’est ça une start-up nation @EmmanuelMacron?

Agathe Auproux (@agatheauproux)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’étais en train de partir conquérir le monde mais on m’a dit que j’avais oublié le casque

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Dans un troisième tweet, Agathe Auproux a illustré l’affaire, confirmant les chiffres: “Exemple: un cdiste d’un montant de 2000 euros par mois se présente devant un entrepreneur indépendant pouvant justifier de 7000 euros par mois, dont le profil n’hésitera même pas” – a-t-elle demandé, en appelant le président de la République. Reste à savoir si, grâce à ces montants, il révélera son salaire.

Et à ceux qui lui ont montré qu’il pouvait acheter un appartement, elle a répondu d’un air mordant: “Euh, je suis diplômé depuis un an et demi. Je suis journaliste indépendant et je travaille occasionnellement avec des boîtes de Je ne vais donc pas acheter autre chose que du liquide vaisselle car je n’en ai plus, merci. ”

« T’as qu’à acheter » « Bienvenue dans le monde réel ». Euh je suis diplômée depuis 1 an et demi. Je suis journaliste pigiste +sous le régime des intermittents avec les boites de prod(TV). Donc je ne vais rien acheter du tout à part du liquide vaisselle car je n’en ai plus merci.

Agathe Auproux (@agatheauproux)