Agathe Auproux: de nouvelle photos

Agathe Auproux: de nouvelles photos “sensuelles” créent l’unanimité sur la toile

  • Julie Bourdin
  • 15, septembre 2020 à 21h19

Agathe Auproux n’en fini pas de susciter l’admiration de ses fans. Quoi qu’elle fasse, la chroniqueuse de C8 est incroyable à leurs yeux. Et vous allez voir qu’elle n’a pas besoin d’artifices pour épater ses abonnés. En effet, son regard de braise suffit à les faire fondre. La dernière publication sur son compte Instagram pour preuve, Agathe Auproux fascine ses fans, assise au soleil de son balcon, vêtue d’un t-shirt large. Découvrez ce cliché dans la suite de l’article. Et voyez si vous aussi, comme ses abonnés, vous ne savez pas résister au regard de la jeune femme. Agathe Auproux aime la mode mais elle n’a pas besoin de s’apprêter pour que ses fans l’acclament.

Agathe Auproux est absolument fascinante pour ses fans

En tant que star d’Instagram, Agathe Auproux est effectivement capable de plaire à ses fans sans négliger ses atouts naturels. Les abonnés de la jeune femme sont conquis par son joli teint et sa coupe de cheveux notamment. Pour eux, pas besoin d’en faire des tonnes pour décréter qu’Agathe Auproux est la plus jolie de toutes. La chroniqueuse de C8 ne va pourtant pas se priver de se faire belle. Elle adore la mode et propose à ses fans de découvrir ses divers ensemble quasiment tous les jours. À la pointe des tendances, elle sait choisir des tenues originales, stylées et qui la mettent en valeur. Et les fans d’Agathe Auproux adorent qu’elle prenne le temps de partager ses outfits. Il peuvent même s’inspirer de ses derrières trouvailles pour leurs nouveaux looks.

En revanche, cela ne veut pas dire qu’ils vont tenir rigueur à la star de ne pas se mettre en bombe sur les réseaux sociaux. Même bien au contraire, ils apprécient qu’Agathe Auproux sache se montrer au naturel. Les photos de la jeune femme sans maquillage auront tout autant de succès que celle dans lesquelles elle est apprêtée comme une vedette. Car c’est bien la sincérité d’Agathe Auproux qui les a poussé à la suivre sur les réseaux sociaux. La jeune femme est une personne cultivée qui n’a pas peur d’avoir des opinions bien tranchées. Les fans d’Agathe Auproux sont inspirés par son caractère entier et son intransigeance en matière de vérité.

Pas de triche, ses abonnés apprécient

 

Voir cette publication sur Instagram

 

2020

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

C’est donc tout naturellement qu’une des photos de la belle, en t-shirt large au soleil de sa terrasse, remporte autant de suffrages qu’une autre. Car Agathe Auproux n’a pas besoin d’ne rajouter pour que ses fans lui témoignent leur admiration. Une relation que de nombreuses vedettes des réseaux sociaux doivent lui envier. En effet, Agathe Auproux a travaillé dur pour avoir cette relation avec ses fans. Et ensemble, ils continuent d’entretenir ce lien si particulier qui les unit. La jeune femme n’oublie jamais de les mettre à l’honneur et de les remercier. Elle sait parfaitement que sans eux, elle ne vivrait pas sa vie actuelle. Mais cela ne l’empêche pas de rester elle-même, en toute circonstance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

3 looks 3 ambiances 🤓🤓😎⠀ Storytime 📖 : J’ai eu besoin de porter des lunettes de vue dès l’adolescence et c’était au départ un vraaaaiii complexe – j’ai tout de suite opté pour des lentilles mensuelles pour éviter de porter des lunettes 🙅🏻‍♀️, mais mes yeux les supportaient maaaal…⠀ J’ai grandi 🙋🏻‍♀️, j’ai fini par me faire une raison et par accepter ma myopie mdr, et j’ai décidé de faire de mes lunettes un véritable accessoire, un « truc en plus ». Depuis c’est ma marque de fabrique, un peu 👩🏻‍🏫. J’adore en changer, adapter mes montures selon le style ou l’humeur 👩🏻‍🔬🦹🏻‍♀️.⠀ Mais habiller ses yeux et corriger sa vue a un coût 😭, je ne le sais que trop bien. Donc vraiment, checkez l’offre Tchin Tchin 3 paires chez @afflelou_france qui propose 2 paires supplémentaires pour 1€ de plus lors de l’achat d’une monture optique 🤩⠀ Trop contente de travailler avec cette marque cet été encoreee, et trop contente de mes nouvelles lunettes purée.⠀ ⠀ (Merci de me raconter vous aussi vos vies de gens avec des problèmes de vue 😭 & Dites-moi quelle photo vous préférez 👓☺️)⠀ ⠀ #TchinTchin #3paires #collaboration⠀

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.