Agathe Auproux dévoile sa parade afin de garder des cheveux après sa chimiothérapie

Agathe Auproux dévoile sa parade afin de garder ses cheveux après sa chimiothérapie

  • Carole Roldane
  • 5 mars 2020

Agathe Auproux: La chroniqueuse de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » va mieux après les traitements usants (six mois de chimiothérapie) pris pour se soigner de son cancer du système lymphatique. Toujours aussi coquette même pendant les moments les plus difficiles, Agathe Auproux a surtout été marquée par la perte de ses cheveux.

J’ai perdu énormément de cheveux

Alors qu’elle explique avoir « perdu énormément de cheveux », Agathe Auproux arbore pourtant dans TPMP une belle ‘crinière’. Sur Instagram, la jeune femme a révélé son tour de passe-passe dans sa story :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

mon front est-il plus grand que votre avenir ?

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

« Pour donner l’illusion d’avoir de beaux cheveux, j’ai une espèce de barrette qui se clipse et se déclipse. Ça n’agresse pas du tout le cuir chevelu, ça se fixe dans les cheveux. J’en mets une de chaque côté, parce qu’il me manque vachement de masse sur le côté. J’en ai une qui part d’oreille à oreille. »

« Mon cuir chevelu n’est pas agressé et mes petits cheveux peuvent continuer à pousser en toute sérénité. D’un point de vue esthétique et en terme de confiance en moi, je suis bien plus heureuse avec ces petits clips. Et c’est du cheveu naturel, donc c’est vraiment très beau« , assure Agathe Auproux qui -et c’est le plus important-, se sent ainsi beaucoup mieux dans sa peau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai plus de followers que je n’ai de cheveux punaise

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux en larmes dans TPMP : « Je n’ai pas d’amis ici »

La séquence clash entre Benjamin Castaldi et Agathe Auproux aura laissé des traces dans TPMP. Hier soir sur C8, l’équipe de Cyril Hanouna est revenue sur la tension entre Castaldi et Agathe Auproux, cette dernière accusant le chroniqueur de se faire le relais de la fachosphère dans l’affaire Mennel / The Voice.

Agathe Auproux a fini par quitter le plateau de TPMP en larmes

Matthieu Delormeau à Agathe Auproux :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ces photos ont été réalisées avec attestation, dans un périmètre de 500 mètres autour de mon domicile et en moins de 50 minutes

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

« Il m’est difficile de pardonner maintenant. C’est vrai qu’il m’est difficile de dire bonjour! J’ai regardé le programme hier, je suis devenu fou. « Tu l’as dit. On aime ou on n’aime pas, quand on en sait un peu sur l’histoire de ce garçon (Benjamin Castaldi -NDLR) et de sa famille, traitez-le avec autant d’expertise que vous l’avez fait hier …  »

« Vous dites que vous avez été victime de Twitter: vous n’êtes pas victime de réseaux sociaux, vous étiez coupable de réseaux sociaux à l’époque, faisant une éternelle excuse absurde. Faites attention à ce que vous dites, vous êtes vivant. Hier, en défendant cette jeune fille, vous vous êtes excusée vous-même des horreurs, c’est tout! Ne jouez pas aux victimes, ce n’est pas bon.  »

Dans le tweet ci-dessous, découvrez (en vidéo) le débrief de Cyril Hanouna dans les loges après l’altercation.

Outre Matthieu Delormeau, Géraldine Maillet s’en est également pris à Agathe Auproux.