Agathe Auproux enlève le haut, on voit tout! Elle en met plein la vue à ses fans, ils en redemandent!

Agathe Auproux enlève le haut, on voit tout! Elle en met plein la vue à ses fans, ils en redemandent!

  • Julie Bourdin
  • 5 juillet 2020

Agathe Auproux peut se vanter de faire réagir ses fans à la moindre actualité. En effet, sur son compte Instagram, ses fans et elle entretiennent une relation admirable. Agathe Auproux partage sa vie avec eux et elle fait son possible pour les soutenir à travers plusieurs projets. Et réciproquement, les fans d’Agathe Auproux répondent présents à chaque nouveauté de la belle. La dernière en date : le maquillage d’Agathe Auproux. En effet, c’est un fait rare pour cette jeune femme qui rayonne au naturel. Les fans sont conquis et ils le lui font tout de suite savoir.

Agathe Auproux est aussi belle qu’intelligente et ses fans le savent

Agathe Auproux tient sa notoriété de plusieurs sources. D’abord, elle est journaliste et au fil de sa carrière Agathe Auproux acquière une certaine renommée. Ensuite, sa visibilité est multipliée lorsqu’elle participe à Touche pas à Mon Poste. En effet, Agathe est une ancienne chroniqueuses de la célèbre émission de Cyril Hanouna. Depuis le mois de février 2017 et jusqu’au mois de juin 2018, les fans de Touche Pas à Mon Poste apprennent à connaître la belle journaliste. Elle revient ensuite pendant un mois en 2019. À peu près en même temps, elle fera partie de l’équipe de Balance ton post en tant qu’éditorialiste. C8 aura donc apporté pas mal de sa renommée à Agathe Auproux. Les fans des émissions de C8 tombent sous la beauté et continuent de suivre ses aventures malgré son absence du plateau.

Le compte Instagram d’Agathe Auproux compte aujourd’hui près de 830 000 abonnés. Son style, son élégance et qui veulent rester au courant de ce qu’elle devient. Une belle preuve d’attachement pour Agathe Auproux. Et l’admiration des fans pour la belle journaliste n’est pas à sens unique. En effet, Agathe Auproux ne manque pas une occasion de dire à ses fans combien elle les aime. Elle est heureuse d’avoir une communauté de fans attentive et bienveillante. Certes, parfois il y a quelques détracteurs ou des personnages peu recommandables, mais Agathe Auproux sait faire le différence immédiatement. Ainsi, c’est une ambiance bonne enfant qui se déploie dans les espaces commentaires des publications de la jeune femme.

La toile s’enflamme devant le dernier cliché de la star

Les publications Instagram d’Agathe Auproux font toutes le buzz. Les fans de l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste sont heureux de pouvoir complimenter Agathe. Parfois, ce ne sont pas que des compliments d’ailleurs. Entre sa communauté et elle, l’ambiance est amicale. Alors certains se permettent des blagues ou encore de lui poser des questions. Et Agathe Auproux fait partie de ses stars d’Instagram qui prennent le temps de répondre à un maximum de messages de leurs fans. Ce qui est un fait assez rare pour avoir le mérite d’être souligné. Certains de ses abonnés n’en reviennent toujours pas d’ailleurs que la belle prenne le temps de leurs répondre. Parfois même seulement pour ajouter un émoticone qui pleure de rire sous leurs messages.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Selfie iPhone 11 pro, vous captez une diff ? Ou je me suis faite arnaquer

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux fait preuve de sincérité envers ses fans et son naturel les séduit

Agathe Auproux est une journaliste qui est spécialisé dans les médias. Il se pourrait qu’elle ait parfaitement compris l’intérêt qu’elle avait d’interagir un maximum avec sa communauté. Et ce qui est agréable pour ses fans, c’est que leurs échanges n’enhardissent pas moins sincères et naturels. En effet, il n’y a qu’à constater les descriptions des photos d’Agathe Auproux pour réaliser qu’elle est très à l’aise avec ses fans. Ils semblent discuter sans cesse. Agathe ne semble pas se prendre trop la tête. Elle est naturelle et c’est ce qui plaît. Cela la rend en effet beaucoup plus accessible et davantage de personnes peuvent alors se reconnaître en elle. Plus que de favoriser une belle entente avec ses fans, Agathe Auproux leur permet alors de rêver.

Tant et si bien que lorsque la publication d’Agathe Auproux n’est plus si naturelle que les précédentes, ses fans sont tout de même conquis. Car la dernière publication d’Agathe fait le buzz sur Instagram. La jeune femme se présente maquillée et elle est fière du résultat. Un fait rare pour Agathe Auproux qui semble demander l’avis de ses fans sur la question.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

je me suis maquillée (rien de ouf en soi mdr ok, mais ça m’arrive rarement donc je suis fière du résultat 😭)

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Les fans d’Agathe Auproux la soutiennent dans tous les domaines

Et c’est une avalanche de compliments pour la jeune femme. Certains de ses abonnés admettent même sélectionner cette image d’elle pour la mettre en fond d’écran de leurs téléphones portables. Agathe Auproux prend le temps de remercier un maximum de ses fans. Répondre à leurs commentaires fait partie du jeu pour elle. Car elle est consciente qu’elle leur doit beaucoup. Avec ses épaules et son dos apparent, certains s’attardent davantage sur son corps que sur son visage maquillé. Mais Agathe sait que cela fait partie des règles du jeu des réseaux sociaux. Elle ne se prive donc pas pour autant de se montrer comme elle en a envie.

Agathe Auproux réussie encore une fois malgré elle à enflammer les réseaux sociaux. Une simple photo. Depuis que la levée des mesures de confinement se met en place, elle profite du bord de mer. La nature lui permet de se ressourcer et de se plonger dans l’écriture de son deuxième ouvrage. Après le succès de son premier, ses fans sont plus que jamais derrière elle. Ils l’encouragent dès qu’ils en ont l’occasion.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.