Agathe Auproux est déjà en route pour 2022 d’après son dernier post

Agathe Auproux fait la pluie et le beau temps pour ses abonnés sur Instagram. Et pour leur apporter du soleil, la jeune femme ne lésine pas sur l’humour. Comme sur son dernier post Insta, dans lequel elle se dit déjà en route pour 2022.

Agathe Auproux est déjà en route pour 2022 d'après son dernier post
© TPMP / C8 / Instagram

Agathe Auproux est journaliste et chroniqueuse bien connue du public de C8. Mais elle est également une véritable vedette sur les réseaux sociaux. Elle est également l’auteure d’un livre intitulée Tout va bien, qui dévoile un aspect très personnel de sa vie, celui de son combat contre le cancer. Agathe Auproux est une battante. Une personne entière et sincère qui font qu’elle est largement plébiscitée sur la Toile. Mais elle est aussi dotée d’un sens de l’humour ravageur, LDpeople vous en donne la preuve avec son dernier post.

Agathe Auproux fait preuve d’un humour provocateur qui interpelle

Agathe Auproux ne manque effectivement pas d’humour ni de franc parlé. Et pour ne rien cacher à ses fans sur Instagram, elle est, tout comme eux, déçue de constater que 2021 ne s’annonceras bien différent que 2020. La pandémie continue de battre son plein et de mener la vie dure aux population du monde entier. Alors, Agathe Auproux se propose d’aller voir en 2022 si la situation s’arrange. Une audace bien à elle qui ne manque pas d’amuser la Toile. En effet, en seulement 24 heures, cette publication cumule plus de 600 commentaires. Soit le triple des précédentes publications de la semaine de la belle. Il faut bien avouer que la légende est très parlante. Néanmoins, LDpeople vous précise que la photo qui fait cette publication n’est pas moins saisissante. Agathe Auproux y prend la pose dans une tenue absolument ravissante.

Agathe Auproux sera pourtant bien incapable de confirmer que la situation sanitaire s’améliorera d’ici l’année prochaine. Evidemment, c’est tout ce que nous pouvons souhaiter. Après plus d’un an de pandémie due à la Covid-19 et une année qui commence sous les mêmes augures, tout le monde ne peut que souhaiter que la situation puisse rapidement retourner à la normale. Et il est vrai qu’il serait appréciable de ne pas mettre sur 2022 autant d’espoir que nous avions pu en mettre sur 2021. Car pour le moment, la situation sanitaire aurait tendance à pouvoir empirer d’un moment à l’autre. Les variants ne laissent en effet rien présager de bon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Une image qui interpelle tout autant que les mots en légende

Agathe Auproux n’aborde pas pour autant de sujet si pesant avec l’envie de soulever les débats. Elle se réserve ce genre de thématique pour Balance ton post sur C8, émission dans laquelle elle est éditorialiste. Sur les réseaux sociaux, elle ne parle en réalité que rarement de son travail. Elle apprécie plutôt faire découvrir des hôtels atypiques à ses abonnés, partager des paysages à couper le souffle ou bien des photos d’elle dans des tenues très tendances.

C’était donc le cas pour ce fameux post humoristique dans lequel elle dit être déjà en route pour 2022. Non ce n’est pas une allusion aux élections présidentielles comme certains blagueurs parmi ses abonnés l’ont envisagé. Comme LDpeople vous le disait plus haut, c’est en rapport ave la crise sanitaire qui s’éternise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Depuis le début de la crise sanitaire, Agathe Auproux s’est montrée très présente pour les internautes. Pour rompre l’ennui, elle ne manquait jamais l’occasion de proposer des activités amusantes ou ludique. En effet, certains de ses lives sur Instagram donnaient lieu à des séances de dictées ou encore à des open mic. Elle-même s’est d’ailleurs essayée à la chanson, avec le musicien et chanteur Tibz à la guitare. Le tout par écrans interposés puisque nous étions en pleine période de confinement.

Des abonnés réactifs qui adorent Agathe

Les fans d’Agathe Auproux sont donc peut-être de plus en plus nombreux car elle ne cesse de les surprendre. De plus, elle est suffisamment sûre d’elle pour être sincère et directe avec sa communauté. Au delà de sa beauté qu’ils sont très nombreux à mettre en tête de la liste de ses qualités, c’est un élément essentiel et appréciable pour eux de la savoir vraie. Pas de faux semblants pour cette jeune femme. Pour enfin revenir à son livre, Tout va bien, c’était avec un courage inouï et une volonté altruiste qu’elle partageait son expérience. Là encore, le nombre de ses abonnés a grimper car elle a su toucher les internautes sur un nouveau terrain mais toujours avec une sincérité déconcertante. Pas de doutes, Agathe Auproux a encore beaucoup de ressources et de surprise à nous faire dans l’avenir.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.