Agathe Auproux: Magnifique en bikini blanc, elle à un corps splendide !

Agathe Auproux sublime en bikini blanc, elle à un corps splendide !

  • Julie Bourdin
  • 10 juillet 2020

Agathe Auproux est très active sur Instagram. En plus de ce qu’elle partage à ses fans sous forme de publications, elle ajoute de nombreuses stories pour partager son quotidien. Et le jour de l’essayage des maillots de bain est arrivé. Les fans d’Agathe Auproux peuvent enfin découvrir la star en tenue légère. Mais Agathe Auproux ne partage pas ces photos juste pour recevoir l’avis de ses fans, néanmoins très enthousiastes. En effet, elle montre ainsi son engagement pour le respect des corps des femmes quelque soient leurs tailles. Il est temps de se sentir bien dans son corps sans avoir la taille mannequin !

Agathe Auproux fait sensation avec son nouveau maillot de bain

Agathe Auproux n’a en effet pas choisi son maillot de bain au hasard. Certes, il est très beau et il lui va à ravir. Mais il a surtout une dimension en plus de son apparence qui lui ajoute de la valeur. C’est un maillot de bain une pièce d’un blanc éclatant et noué au niveau des épaules. Agathe Auproux est ravissante lorsqu’elle le porte. Mais elle tient également à mettre en lumière la créatrice et les valeurs qui s’attachent à ce maillot de bain. Le maillot choisi par Agathe Auproux n’est pas le résultat d’un acte anodin. Elle souhaite mettre en lumière les talents et les principes d’une influenceuse du nom de Shera. Créatrice de contenu sur Youtube, la jeune femme s’est lancée dans un partenariat avec Undiz pour une lignée de maillots de bain exceptionnels.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est les larmes aux yeux de joie que je vous annonce que MA COLLECTION AVEC UNDIZ EST DISPO sur leur site internet #UndizXShera 👙👚☀️🌴 Vous pouvez dès maintenant retrouver une partie de la collection sur le site (le reste des maillots et du beachwear arrive, restez connecté.es 🎉) Ça fait un an que nous travaillons dessus, c’est fou d’enfin pouvoir partager ça avec vous mais surtout, d’enfin pouvoir VOUS voir porter ce que j’avais imaginé il y a un an 🤯 Si vous voulez me retrouver en magasin, la collection y sera disponible dès le 4 juin, en attendant n’hésitez pas à me partager vos looks, vos paniers, vos stories et autres en me tagguant et avec le hashtag #UndizXShera que je vous repartage ♥️ (fiouf j’ai le coeur qui bat à mille à l’heure)

Une publication partagée par S𝖍𝖊𝖗𝖆🔮🌙 (@shera) le

Le maillot d’Agathe Auproux lui permet de mettre son image au service de la lutte pour l’acceptation de toutes les formes de beauté

Shera est une personne engagée dont Agathe Auproux salue les performances et l’implications. Par exemple, Shera décide de ne plus se maquiller. Alors qu’elle n’osait jamais se montrer sans maquillage, elle a décidé d’abolir cette contrainte qu’elle s’infligeait à elle-même de peur du regard des autres. En effet, pour Agathe Auproux Shera fait partie de ses femmes qui luttent pour déconstruire les principes établis pour maintenir les femmes dans une certaine place de la société. Parmi les diktats de la beauté comme le maquillage, la femme est alors savamment ramenée à une place où elle n’est censée que plaire pour exister. Des principes d’un autre temps qui n’ont plus lieu d’être. Mais les habitudes ont la peau dure et il faut parfois se faire violence pour reconnaître le superflu de l’essentiel.

Agathe Auproux est bien placée pour savoir que les femmes sont trop souvent jugées sur leurs apparences

Dans cette démarche, Shera souhaite être capable de s’accepter au naturel et montrer à tous que c’est possible. Elle sait qu’il existe des milliers de personnes qui ne sont pas satisfaites de leurs apparences. Mais elle aimerait montrer à ses personnes que la seule personne qui doit juger leur apparence c’est elle-même. Et surtout que leurs jugements sont si durs à cause des marqueurs de la sociétés qui régissent l’image de la femme depuis des siècles. La confiance en soi est la clé du bonheur ! Et pour l’obtenir il faut commencer par se convaincre soi-même que ce que nous avons nous convient. La perfection n’est pas de ce monde et nous sommes tous des êtres uniques. Nous devons chérir ce qui fait de nous des êtres à part plutôt que de tenter de rentrer dans un moule qui reste un idéal impossible à atteindre.

Agathe-Auproux-maillot-de-bain-shera-undiz-body

Agathe Auproux partage visiblement les idées de la jeune femme. Elle décide de porter un des maillots de bain issus de la collaboration entre Shera et Undiz. En plus de ravir ses fans par ses essayages, Agathe Auproux sème des graines pour que les esprits fleurissent et s’ouvrent vers l’acceptation que toutes les femmes sont belles. Car une femme belle c’est avant tout une femme qui est bien dans sa peau, qu’elle soit en XS ou en XXL.

agathe-auproux-shera-undiz-maillot-de-bain-blanc-ceinture

Agathe Auproux rejoint un combat qui existe depuis des années mais qui ne cesse de prendre de l’ampleur

Agathe Auproux prouve une nouvelle fois qu’elle ne partage pas des photos d’elle en maillot de bain simplement pour ses montrer. Certes son rôle d’influenceuse lu permet de jouer avec son image. Mais elle et ses fans servant pertinemment que cela peut aussi servir des causes plus grandes. Agathe Auproux n’aurait pas choisi son maillot de bain à la légère. Elle met en lumière une jeune femme engagée pour faire disparaître les diktats de la société sur le corps des femmes. Une démarche honorable que ses fans ne manqueront pas de saluer. Et si c’était faux que les femmes aient besoin de souffrir pour être belles ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Il faut souffrir pour être belle! » Euh… NON ! Cela fait pas mal d’années que j’ai décidé d’arrêter d’aller dans le sens de ce fameux dicton qu’on a tous.tes déjà entendu🙄 Je veux être à l’aise dans mon corps, dans mes vêtements, mais encore plus dans mes sous-vêtements. Je suis ravie de faire partie de la campagne #ZeroFeel avec @sloggi_france , des sous vêtements très trèèèèès confortables 😍♥️ Sans coutures, en micro-fibre bref le bonheur de se sentir bien dans ses sous-vêtements. PS: Ma mère en a toujours porté d’ailleurs et les recommande aussi. Et vous quelle est votre combat de tout les jours ? ♥️ #liberezvous #ad Je vous au mis la petite bd que nous avons fait ensemble, je suis archi fan de mon mini-moi 😍)

Une publication partagée par S𝖍𝖊𝖗𝖆🔮🌙 (@shera) le

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.