Agathe Auproux fait des révélations choc sur l'émission de TPMP

Agathe Auproux fait des révélations choc sur l’émission de TPMP

  • Carole Roldane
  • 18, avril 2020 à 13h36

Revenons sur la séquence clash entre Benjamin Castaldi et Agathe Auproux aura laissé des traces dans TPMP. L’équipe de Cyril Hanouna est revenue sur la tension entre Castaldi et Agathe Auproux, cette dernière accusant le chroniqueur de se faire le relais de la fachosphère dans l’affaire Mennel / The Voice.

Agathe Auproux a fini par quitter le plateau de TPMP en larmes

Matthieu Delormeau à Agathe Auproux :

“Pour l’instant, j’ai du mal à te pardonner. C’est vrai que j’ai du mal à te dire bonjour ! J’ai regardé l’émission hier, j’étais hors de moi. Les inepties, c’est toi qui les as dites. On l’aime ou on ne l’aime pas, quand on connaît un peu l’histoire de ce garçon (Benjamin Castaldi -NDLR) et de sa famille, le traiter de facho comme tu l’as fait hier… Tu dis que tu as été victime de Twitter : tu n’es pas victime des réseaux sociaux, tu as été coupable, toi à l’époque, des réseaux sociaux en sortant l’excuse de l’âge qui est ridicule. Fais attention à ce que tu dis, tu es en direct. Hier, en défendant cette jeune fille, toi même, tu as fait l’apologie d’horreurs, voilà ! Ne joues pas les victimes, ce n’est pas bien”.

 

Outre Matthieu Delormeau, Géraldine Maillet s’en est également pris à Agathe Auproux.

TPMP : Insultée, Agathe Auproux règle ses comptes sur Twitter

Retour sur cette histoire sur Agathe

Agathe Auproux s’est rapidement intégrée dans la bande TPMP. Malheureusement, la jeune femme n’a pas échappé au monde cruel des réseaux sociaux. Cependant, elle a décidé de s’exprimer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Contre-jour réalisé avant le bouton de fièvre. On se capte à 22h en live pour la dictée 📝

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

La vie de chroniqueur n’est pas toujours facile, surtout quand on participe à un projet qui déchaîne la passion. Agathe Auproux est arrivée au gang TPMP il y a quelques mois, et doit désormais faire face à de nombreuses critiques et insultes sur les réseaux sociaux.

Cependant, lundi soir, lorsqu’un surfeur a affirmé qu’il avait une opinion sur Cyril Hanouna, la jeune femme s’est rétablie. Manque de respect que les journalistes du C8 ne peuvent tolérer.

« Mais vous êtes malades. Tellement insultant, tellement irrespectueux. Les délires dans vos petites têtes, merci de me les épargner, a déclaré Agathe Auproux, folle de rage sur Twitter. Votre vie c’est vous acharner derrière votre écran. Méchanceté et harcèlement. Vous êtes pathétiques et vous ne vous en rendez même pas compte. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

photo postée à 00:35 mais confinement tu connais on a dormi toute la journée il est 14:28 en vrai là

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Enfin, Agathe Auproux a confié à ses cheveux courts que les accusations “lui donnaient envie de s’empiler”. “Ils doivent être seuls et mal à l’aise pour écrire cette horreur aux gens.” Pauvre “, ont ajouté de nouveaux employés de Touche pas à mon poste.