Agathe Auproux s'affiche dans sa baignoire, les internautes en redemandent encore !

Agathe Auproux s’affiche dans sa baignoire, les internautes en redemandent encore !

  • Julie Bourdin
  • 19, septembre 2020 à 20h52

Agathe Auproux est l’une des stars d’Instagram que ses fans adorent. Ils ont toujours hâte de découvrir ses dernières publications et ne sont jamais déçus ! En effet, la belle Agathe Auproux sait ce qui leur fait kiffer. Des photos au naturel et des petits messages plein d’attentions pour les accompagner. C’est le succès assuré pour la jeune femme alors quand elle décide de prendre la pose sans se prendre la tête. Allongée dans un lit à baldaquin, elle partage une série de photo qui affole le web !

Agathe Auproux suscite de vives réactions sur Instagram

Agathe Auproux est suivie par des centaines de milliers de personnes sur Instagram. La jeune femme joue de la beauté mais ce ne sont pas que ses atouts physiques qui plaisent a ses fans. Le tempérament et la culture d’Agathe Auproux ont leurs rôles à jouer dans le culte que lui vouent ses abonnés. Cependant, une des dernières séries de photos de la jeune femme va faire parler d’elle à propos de son corps plus que de son esprit. En effet, Agathe Auproux se prend en photo alors qu’elle se trouve dans un lit à baldaquin. En extérieur et au bord de l’eau, la jeune femme se prélasse à l’ombre. Afin de faire profiter ses fans de ce moment, elle décide donc de l’immortaliser.

La jeune femme sait comment s’attirer l’attention de ses abonnés. Mais elle ne recherche pas vraiment cela en postant ses photos. Et cela rend la chose encore plus attirante pour eux. Le naturel d’Agathe Auproux est déconcertant et magnétique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

à l’ombre des jeunes filles en fleurs ; à la recherche du temps perdu

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Des photos qui font d’Agathe une véritable déesse

Allongée sur le ventre et une main sous le menton, elle prend la pose. C’est tout entière qu’elle apparaît dans cette série de photos. Laissant ainsi apparaître ses pieds en arrière plan des images. Elle plie les genoux et ses pieds se retrouvent en l’air, laissant ses voûtes plantaires partager la vedette avec son beau visage. Agathe Auproux ne porte pas de maquillage et ses vêtements sont légers. Nous pourrons deviner qu’elle porte un 2 pièces sous son petit peignoir de soie mais elle ne semble pas porter de haut. Pour ses fans sur Instagram c’est une série de photos qui vaut le détour. Elle s’installe comme dans sa chambre avec la mer comme baignoire et horizon. Comment rêver d’un moment plus intime que celui-ci pour ses fans ?

Mais Agathe Auproux n’oublie pas de décrire son post. Elle montre ainsi qu’elle n’est pas seulement une jeune femme attirante. Car elle cite en description un ouvrage de Marcel Proust, À l’ombre des jeunes filles en fleurs. Il s’agir du tome II de son œuvre culte, À la recherche du temps perdu. Est-ce sa lecture du moment ou une référence à sa posture sur les clichés ? Les fans d’Agathe Auproux ne prendront que rarement le temps de se poser la question. En effet, ils préféreront admirer cette jolie plante et la couvrir de compliments. Tout comme ceux qui prennent le temps de commenter le décor idyllique dans lequel elle se trouve, avec la mer qui fait office de baignoire privée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#QueenOfTheNight (et le soleil s’est couché à 16h57 aujourd’hui, donc mon règne a déjà commencé 🤣)

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.