Agathe Auproux TPMP dévoile la liste de tout ses défauts

Agathe Auproux TPMP dévoile la liste de tout ses défauts!

  • Carole Roldane
  • 13, avril 2020 à 18h02

Agathe Auproux: Avec son physique avantageux et ses photos sexy, la chroniqueuse de Cyril Hanouna fait souvent le buzz sur Twitter. Afin de montrer qu’elle est “comme tout le monde”, Agathe Auproux a listé ses défauts dans un tweets. Les voici…

Je ne suis pas parfaite

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👩🏻‍🏫

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

En réponse à un internaute qui écrivait “Agathe Auproux, c’est vraiment le prototype de la femme parfaite, wow !”, la jeune femme a répondu en donnant la liste de ses défauts :

Je suis impulsive, impatiente, parfois immature, je n’aime pas sortir, je n’aime pas les sushis, j’aimais grave K-Maro à l’époque, je mesure 1m62, je réponds rarement au téléphone, Ronaldo>Messi, j’ai environ mille défauts, ne vous laissez pas avoir par de belles photos Instagram, écrit et prévient Agathe Auproux.

Même avec tous ses défauts, nous, nous la trouvons parfaite notre Agathe

Agathe Auproux : un cliché fait polémique, découvrez ce qui a mis les internautes en colère

Actuellement, Agathe Auproux en Martinique visite l’île des Antilles. La légende d’une de ses photos n’aimait pas les internautes, ils l’ont corrigée.

Elle passe fin 2019 en dehors de la Métropole. La jeune journaliste s’est rendue en Martinique en compagnie de sa mère. Et au moins, nous pouvons dire que son voyage n’est pas facile. Si, en fait, tout se passe bien, sur Instagram la vieille star de TPMP, qui n’est pas dans mon post, est surprise.

Ce week-end, l’internaute a accusé Agathe Auproux d’interrogatoire. Cette secousse avait droit à la réponse salée d’une jeune femme. Hier, c’était une photo compromettante prise par ma mère, qui a encouragé les fans à parler.

Lundi 30 décembre, Agathe Auproux a réagi en ligne avec l’une de ses photos. Cette fois, elle ne porte ni maillot de bain ni bas dans la cabine. Cependant, sa publication a été controversée. Lors d’une visite au domicile de Clément, la célèbre boutique de rhum de Martina, elle a partagé avec les fans deux photos d’une “maison créole typique”.

Grâce à ce “post sur Instagram doté d’une vertu pédagogique”, elle ne s’attendait certainement pas à provoquer des réactions négatives de la part des abonnés.

Elle se fait reprendre par des internautes

Cependant, dans les commentaires de beaucoup, Agathe Auproux s’améliore à un point très précis. “Une maison coloniale typique d’Agathe, pas créole”, a répondu de manière anonyme. “Non, pas une maison créole. Encore une fois, la colonisation et l’histoire des Antilles ont été remplacées par des mots exotiques. Ce n’est pas de la pédagogie”, a expliqué un autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Maison créole coloniale typique. Post instagram à vertu pédagogique.

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Enfin, Elle a réalisé son erreur et a répondu à l’un de ses abonnés qui lui a dit: “Un bel immeuble, mais un immeuble colonial typique est plus approprié.” “J’ai copié le titre en première ligne”, raisonnait Agathe Auproux, avant de poursuivre, “mais je corrige.”