Agression…Marine Le Pen apporte son soutien au cameraman du « Petit Journal » (Vidéo)

  • Carole Roldane
  • 8 juin 2015

Quelques semaines après l’agression d’un cameraman du « Petit Journal » de Canal+ qui suivait le défilé du 1er-Mai dernier du Front national à Paris, la Présidente du FN Marine Le Pen vient d’apporter son soutien cameraman agressé et envisage même de se porter partie civile avec les équipes de la chaine Canal+ comme elle l’a expliqué à Cyrille Eldin (notre photo d’illustration) lors de l’émission « Le Supplément« .

Un des cameraman de Yann Barthès avait été éconduit tout d’abord par le Député (FN) français au Parlement européen et membre du Bureau Politique du Front National Bruno Gollnisch, puis « passer à tabac » par des militants du parti d’extrême droite.

« Si je sais qui est ce type, je pense que nous serons partie civile à vos côtés  » : Marine Le Pen.

Marine Le Pen :
« J’aimerais bien savoir si vous avez déposé plainte  (Canal+) et j’aimerais savoir où en est l’enquête et qui est le type qui a fait ça parce qu’on n’a pas réussi à savoir qui c’était, ce qui est assez étonnant. En général, il y a toujours quelqu’un qui sait. Si je sais qui est ce type, je pense que nous serons partie civile à vos côtés car je trouve cela lamentable et je vous le dis de la manière la plus claire qui soit. »