Alain Bernard : le célèbre nageur se livre sur sa nouvelle relation amoureuse… et sur Tinder !

La star qui fait parler de lui actuellement sur les réseaux est Alain Bernard. Il s’est rendu à Sud Radio, pour la promotion de son tout nouveau livre. C’était l’occasion idéale pour lui de se confier en toute quiétude sur sa belle histoire d’amour avec Faustine. Il n’a pas hésité à dévoiler ce qui a favorisé leur rencontre.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by AlainBernard (@alainbernard_oly)

Les confidences hors du commun d’Alain Bernard sur Sud Radio

Le célèbre nageur a fait sortir tout récemment son autobiographie baptisée Mon destin Olympique. Dans ce livre, l’auteur aborde tant sa vie professionnelle que privée. Du point de vue personnel, il s’est penché sur sa relation amoureuse avec sa belle Faustine. Il faudrait notifier que cette magnifique idylle entre les deux tourtereaux n’aurait guère pu voir le jour.

En effet, dans Mon destin Olympique, il a été révélé par Faustine que c’est sa sœur qui l’aurait poussé à installer la célèbre application Tinder. Après l’avoir fait par dépit, la jeune femme aperçoit de façon surprenante, un cliché de la star, Alain Bernard, sur son smartphone. Il semble bien que Cupidon ait décidé de jouer son rôle en unissant ces deux charmants célibataires par le biais de Tinder.

Faustine peut se sentir comblée en étant en couple avec le double médaillé d’or Olympique en natation avec qui elle avait déjà fait connaissance. Alain déclare à Sud Radio : « c’est comme ça qu’on s’est re-rencontrés ». Ils poursuivent en révélant : « Parce qu’on était en couple au moment où, on s’est rencontré ». À lui de conclure : « Du moment où, on est en couple, il n’y a rien ».

Le coup de foudre immédiat entre Faustine et Alain Bernard

Entre ces deux amoureux, les sentiments étaient présents depuis le début de leur rencontre. Alain Bernard avoue : « Elle m’avait beaucoup plu ». À lui de poursuivre en soulignant : « Je ne savais pas que je lui avais plu ». La star qui a eu une amourette avec la célèbre Laure Manaudou a exprimé sa joie, d’avoir pu retrouver la belle Faustine bien après, grâce à cette application de référence.

D’ailleurs, Alain Bernard n’a pas hésité à confier s’être inscrit sur Tinder pour trouver une compagne très sérieuse. Il en a eu donc pour son compte. Il affirme notamment : « Quand on voit comment les gens écrivent, ça permet de savoir si on veut aller plus loin ». Tout compte fait, il ne se serait pas trompé sur l’efficacité de cette application. Et ce, puisque ça lui a permis de trouver son âme sœur, la femme qui partagera son quotidien, une femme sincère tout simplement.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by AlainBernard (@alainbernard_oly)

L’amour fou entre le nageur et sa belle : un mariage s’en est suivi

Alain Bernard est un célèbre nageur qui a vu le jour à Aubagne le 1er mai 1983. Il a débuté sa carrière dans les bassins déjà, lorsqu’il n’avait que 6 ans. Aujourd’hui, il a su marquer l’univers de la natation avec brio.

Sa bien-aimée quant à elle, est une talentueuse web designer de profession. Les deux amoureux se sont en réalité mis en couple depuis l’année 2017. Ils se sont dits oui, à Antibes le 21 août 2020. Entre eux, c’est l’amour fou qui règne et il semble n’avoir aucun doute à propos de cela.


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.