Alain Delon : ” Nadine Morano est courageuse”

  • Carole Roldane
  • 28, octobre 2015 à 10h11

Alors que France 3 diffusera lundi 2 novembre un documentaire de 1 heure 35 sur Alain Delon intitulé “Alain Delon, cet inconnu*”, l’acteur a reçu le Figaro.

A la question : “En parlant de migrants, Nadine Morano a dit récemment que la France était un pays de race blanche. Qu’en pensez-vous ?“, Alain Delon a répondu :
Je n’ai pas envie de juger ou d’en discuter. Juste une question: “Le Kenya est un pays de quelle race ?”. Les gens sont noirs. C’est une polémique ridicule, grotesque, qui n’a aucun sens. Elle a des c… de tenir comme elle tient et de dire :  “Je vous emmerde tous, je dis ce que je pense et je continuerai à le dire”. Chapeau !”.

LDpeople.com vous propose le pitch du doc “Alain Delon, cet inconnu”.
De la prison de l’enfance à la prison de la vieillesse, ce portrait d’Alain Delon épouse au plus près un destin circulaire. Dans sa jeunesse, la star s’est offerte au regard de grands réalisateurs, avant de se refermer progressivement sur elle-même, la célébrité prenant toute la place. Mais Alain Delon, enchaîné à sa destinée de comédien hors norme, reste fidèle au petit garçon qu’il a toujours été. Pour prendre part au banquet de la vie nul n’était mieux pourvu que lui : il avait la beauté souveraine, la force intérieure, la multiplicité des dons. Il confie pourtant que son existence est faite de solitude.

Plus d’infos sur LDpeople.com… Lorsque Muriel Robin évoque son amour pour Alain Delon. REGARDEZ.