Alerte : cet aspirateur est dangereux et doit rapidement être pris en charge…

C’est un vrai cauchemar pour toutes celles et ceux qui ont pu recevoir cet aspirateur comme cadeau de Noël, ou qui ont pu se l’offrir ces derniers jours…

Aspirateur

Le moins que l’on puisse dire, c’est que pour certains français, la situation n’a jamais été aussi catastrophique et dangereuse, et cela a pu se vérifier encore ces toutes dernières heures. En effet, alors que certains ont pu penser faire une très bonne affaire, ils se retrouvent dans une situation totalement inédite et même plutôt gênante. Comme vous allez le découvrir, il se trouve que des millions de personnes peuvent parfois avoir de vrais problèmes du quotidien avec des produits qu’ils achètent.

Un Noël qui ne s’est pas du tout passé comme prévu pour des millions de français…

On peut alors voir des rappels de produits, qui sont bien souvent dans le domaine de l’alimentaire. Mais en revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que cela allait pouvoir concerner autant de produits, et notamment dans des moments aussi difficiles et compliqués que ce que l’on a pu voir encore récemment. Avec la crise sanitaire liée au coronavirus, et de nombreuses problématiques que l’on a pu entendre ici et là pour bon nombre de français, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que cela allait pouvoir aller aussi loin. En revanche, avec une situation aussi dramatique, cela va pouvoir amener certains français à se poser de vraies questions dans leurs courses habituelles…

En effet, avec le gouvernement français qui a pu mettre un site web sur les rappels de produits, certains ne se privent plus désormais pour prendre la parole et ainsi se montrer parfois dans de grandes difficultés, notamment avec des achats qui n’ont rien à voir avec ce l’aliment. On a pu ainsi le vérifier, une fois de plus, avec un aspirateur qui a pourtant pu faire un gros carton.

Cet aspirateur doit impérativement être très vite pris en charge…

C’est une véritable tragédie pour toutes celles et ceux qui ont pu acheter récemment un aspirateur. En effet, on a pu apprendre récemment que les aspirateurs de la marque Electrolux, et plus précisément des modèles Shiva, devaient par tous les moyens être ramenés en magasin. En effet, avec des dates de commercialisation qui vont du 4 janvier au 24 novembre 2021, on peut dire que cela va malheureusement concerner un grand nombre de clients potentiels car le rappel de produit du site du gouvernement ne date que du 21 décembre dernier.

Vous allez être concerné si vous avez pu vous procurer ces références :

  • 900277599
  • PF91-4ST
  • 900277601
  • PF91-6IBM
  • 900277602
  • PF91-ANIMA
  • 900277603
  • PF91-ALRGY
  • 900279101
  • PF91-4ST
  • 900279104
  • PF91-ANIMA
  • 900279105
  • PF91-ALRGY

Malheureusement, on a en effet pu découvrir qu’un composant à l’intérieur pouvait provoquer de la surchauffe, et ainsi entraîner un gros incendie…

Un gros scandale pour la marque qui ne s’attendait pas à une telle catastrophe…

Alors que les français ont pu vivre ces derniers mois un très gros calvaire, il est donc impératif pour eux de ne plus du tout utiliser ce produit. Enfin, il est aussi vivement recommandé de contacter au plus tôt le service consommateur. Pour ce faire, un numéro de contact a pu être mis en place, il s’agit du 0 801 908 015. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre mal en patience si vous avez pu être concerné par cette triste histoire invraisemblable…


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.