Alerte : des morceaux de verre dans des plats cuisinés au poulet, tous ces produits sont rappelés en magasin

C’est encore une fois une vraie tragédie pour toutes celles et ceux qui voulant faire plaisir avec de bons plats au poulet…

Une femme paie 1 euro un caddie de 1040 euros de courses, la suite est stupéfiante !
© Facebook

Avec des millions de français qui ont pu vouloir se faire plaisir avec des bons plats préparés, personne n’aurait pu penser une seule seconde que cela allait pouvoir se passer de la façon suivante… En effet, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu entendre parler de certaines situations de plus en plus alarmantes, en ce qui concerne les plats alimentaires. Pour en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement de voir de quoi il en retourne : avec une situation aussi catastrophique, tout devient possible… Malheureusement, on peut dire que cela risque de durer encore très longtemps, notamment depuis les dernières annonces que l’on a pu entendre.

Une situation catastrophique pour des millions de français…

En effet, depuis le début de la crise économique, c’est un vrai drame pour des millions de français. Personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que certains allaient pouvoir vivre un cauchemar aussi énorme, et cela pourrait bien encore continuer pendant très longtemps. Pour autant, pour en avoir le cœur net, il va falloir lire les toutes dernières actualités que l’on peut lire sur le sujet, et celles-ci ne sont pas bonnes… Comme vous allez le voir, il se trouve que la situation n’a jamais été aussi alarmante, et cela pourrait bien changer dans les jours à venir.

Avec de plus en plus de français qui peuvent vivre un très gros calvaire actuellement, on peut dire que les différents rappels de produits que l’on peut connaître depuis maintenant plusieurs années sont assez catastrophiques. Pourtant, avec des contrôles assez importants dans les usines de fabrication en France et partout ailleurs dans le monde, force est de constater que les rappels de produits pourraient bien être limités… Malheureusement, la dernière nouvelle que l’on a pu apprendre fait vraiment froid dans le dos…

Attention, ces plats cuisinés au poulet contiennent du verre…

C’est encore une fois une très grosse catastrophe pour toutes celles et ceux qui voulaient se faire plaisir avec des plats. En effet, on a pu apprendre très récemment que c’est tout un lot de plats cuisinés qui avait pu être remis en cause : si cela vous concerne, vous devriez très rapidement vous rendre de nouveau dans votre magasin pour le ramener et vous faire rembourser.

Avec les marques Qualité Traiteur / Régal du Chef qui sont très réputées, on a pu voir que pourtant, le plat au poulet qui se trouve dans un bocal en verre avec le numéro de lot 133001, et qui porte plus précisément le code barre 3181580275952, devait impérativement être renvoyé en magasin au plus tôt. Même si la date de fin de consommation date du 24 décembre 2021, il est fort probable que vous en ayez encore dans votre placard, alors faites bien attention à ne pas en manger…

D’autres rappels de produits pour ceux qui voulaient se faire plaisir…

Pour toutes celles et ceux qui voulaient clairement faire toute la différence avec des produits alimentaires bien cuisinés, et bien c’est la douche froide. En effet, il se trouve que la plupart du temps, on peut retrouver des rappels de produits chaque semaine, ce qui peut être déplorable.

Malheureusement, force est de constater que cela va malheureusement poser beaucoup de problèmes aux français, et non des moindres. Il ne vous restera alors plus qu’à espérer de ne pas être concerné par cette situation assez tragique…


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.