Alerte : Spotify HiFi disponible gratuitement avec cette alternative impressionnante en édition limitée

C’est une nouvelle assez terrible et impressionnante pour le géant de la musique en streaming. En effet, il pourrait bien ne jamais se relever d’une telle annonce…

Spotify

Avec de plus en plus de personnes qui peuvent de nos jours tout faire pour faire parler de leur service en ligne, personne n’aurait pu penser que Spotify allait pouvoir être au cœur de toutes les discussions en cette fin d’année. Avec les fêtes qui arrivent dans quelques jours, on trouve de plus en plus de personnes qui peuvent s’abonner au service en streaming pour faire profiter leurs proches de musiques de Noël. Il faut bien avouer que cela peut parfois faire toute la différence dans un repas avec vos proches, c’est le moins que l’on puisse dire.

Un gros calvaire pour Spotify qui vit une épreuve difficile…

Mais alors que Spotify vient tout juste de faire une très grosse annonce avec son service Spotify HiFi qui est inédit, peu de personnes auraient pu imaginer que l’on allait en entendre parler pendant encore aussi longtemps. Avec la toute dernière surprise que l’on a découvert concernant ce service de streaming, il se pourrait bien toutefois que ce soit le début de la fin pour cette plateforme.

En effet, force est de constater que si de plus en plus de personnes peuvent parfois essayer de frapper très fort avec les services de streaming, cela peut néanmoins vous coûter assez cher. On a pu encore une fois en avoir le cœur net lors des toutes dernières déclarations sur le sujet, venant de la part des concurrents. Certains ont pu notamment penser que la plateforme de streaming audio Spotify allait s’arrêter en si bon chemin, notamment après avoir pu se faire critiquer à de nombreuses reprises.

Spotify entre en guerre directe et frontale avec ses concurrents…

Mais en revanche, personne n’aurait pu penser que les plus grands concurrents de Spotify allaient réagir de la sorte, et on peut dire clairement que ce n’est pas vraiment joli à voir, bien au contraire… Vous allez en effet constater que certaines situations sont bien plus difficiles à maîtriser que d’autres…

Parmi les nombreux concurrents de Spotify qui font de plus en plus de bruit, on peut compter notamment sur Apple Music qui a pu récemment développé des programmes inédits. Si cela peut faire toute la différence pour certains français, le tarif reste néanmoins assez onéreux.

En revanche, c’est bien du côté d’Amazon Music Unlimited que l’on a pu entendre parler d’une offre assez exceptionnelle. Si vous êtes tout juste sur le point de vous abonner à un service, alors c’est le moment ou jamais de vous intéresser de très près aux alternatives, car elles vont pouvoir faire parler d’elles pendant encore très longtemps, c’est le moins que l’on puisse dire. Avec cette offre exceptionnelle venant de la part d’Amazon Music Unlimited, c’est d’autant plus pendant trois mois que les auditeurs vont pouvoir bénéficier de la qualité CD des plus grands morceaux dans le monde…

Des utilisateurs se désabonnent en masse

Alors que de plus en plus de personnes pouvaient penser que la plateforme de streaming Spotify avait de beaux jours devant elle, il se trouve que les dernières nouvelles que l’on a pu apprendre ne sont pas vraiment bonnes.

Comme vous allez le voir, avec certains utilisateurs qui ont pu décider de se désabonner de Spotify au profit de la solution d’Amazon Music Unlimited, cela a de quoi inquiéter tous les autres concurrents. En effet, il se pourrait bien qu’ils décident de proposer eux aussi cette qualité de son vraiment exceptionnelle…


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.