Alessandra Sublet faisait ses débuts avec Action ou Vérité (Audiences et réactions)

  • Carole Roldane
  • 19 mars 2016

Hier soir sur TF1 dès 22h50, Alessandra Sublet faisait ses débuts avec sa nouvelle émission « Action ou Vérité« , et comme elle l’avait confié hier sur Europe 1, la pression était importante sur ses épaules…

Alors, les audiences ont-elle été au rendez-vous ? Oui ! Avec 2,19 millions de téléspectateurs devant son poste de télévision cela donne 23,6% de PDA pour TF1 en seconde partie de soirée. Un bon score pour Alessandra Sublet mais attention à l’effet de curiosité, ce sera sur le prochain numéro de « Action ou Vérité » que l’audience sera la plus parlante.

Les réactions…
Mitigées… Entre les twittos déçus (émission « fourre-tout » et ceux « emballés » par le programme et la prestation de l’animatrice)…

Voici quelques tweets sélectionnés pour vous :
Jarry :
« Merci pour vos messages ! Je vous Kiff et j ai conclu avec @Mélanchon grosse déception #ActionOuVerite«  ».

Mickael Dos Santos ‏:
« Pour une fois qu’une émission de divertissement parle aussi de sujets sérieux, les gens râlent… #publicfrançais   #ActionOuVerite« .

tony :
« C’est pas mal du tout, je suis agréablement surpris. Le talk manquait vraiment sur cette chaîne. #AOV #ActionOuVerite« .

Christine Bravo :
« Je regarde @alsublet, sympa,naturelle,ravissante. Et je lui souhaite bonne chance! #ActionOuVerite« .

Thibaut Granet ‏ :
« Première Réussie @alsublet Bravo ! #ActionOuVerite J’ai adoré ».

Et enfin, la réaction de Alessandra Sublet ‏:
« Merci a vous tous!! Comme toute première il y a encore du travail ! je vous dois ce score de dingue ! merci @AOV_TF1 ».