Alexandra Lamy : « Comme actrice, lorsque j’étais avec Jean on me voyait sans me voir »

  • Carole Roldane
  • 4 mars 2016

Une nouvelle fois sur TF1 dès le 7 mars avec le téléfilm « Après moi le bonheur », la comédienne Alexandra Lamy s’est confiée dans TV Magazine. Rarement, elle évoque sa relation avec Jean Dujardin, mais cette fois-ci, l’actrice est revenu sur cette séparation qui, selon elle, fut un « mal pour un bien »…

Alexandra Lamy :
« C’est vrai que je suis dans une période où je m’assume complètement, j’ai une liberté extraordinaire et je suis redevenue Alexandra Lamy, je ne suis plus la « femme de ». Cette étiquette ne m’empêchait pas de travailler, mais on me voyait sans me voir. Ce n’est pas pour cela que je dis que c’est génial que l’on se soit séparés, mais, malheureusement, en tant qu’actrice, il y a un peu de ça, c’est vrai que je suis redevenue moi« .

« Je veux continuer à être une actrice populaire »

Invitée sur France 5 dans « C à vous », Alexandra Lamy a expliqué vouloir rester une actrice populaire :
« Je veux continuer à être une actrice populaire, car son métier, elle le fait « pour les gens« .

A l’affiche du film « Retour chez ma mère » le 1 juin 2016 aux côtés de Josiane Balasko et Mathilde Seigner, Alexandra Lamy sera également dans le long-métrage de Christophe Van Rompaey « Vincent et la fin du monde » avec Spencer Bogaert et Barbara Sarafian (Au champ d’honneur). Elle réalisera également un film aux côtés de Dominique Farrugia en mettant en image le livre de Laure Buisson « Blanquette », un ouvrage ou l’héroïne tue son mari par amour fou.
A suivre.