Crédits photos Valérie Benaïm/C'est que de la télé/C8

Alors qu’Hanouna voulait intégrer Jeremstar au cœur de l’émission « C’est que de la télé », le blogueur refuse

  • Carole Roldane
  • 20 juin 2018

Interrogé par nos confrères de Télé Loisirs, Jeremstar a décliné l’invitation de Cyril Hanouna qui lui proposait de rejoindre le programme de C8 présenté par Valérie Benaïm « C’est que de la télé ».

Remercié par C8, Jeremstar ne reviendra pas dans l’émission de Thierry Ardisson « Les Terriens du dimanche ». Une décision que n’a pas digérée le blogueur.
De son côté, le boss de TPMP Cyril Hanouna avoue lui aussi ne pas comprendre la décision de C8 « Je pense qu’il a toute sa place sur la chaîne. S’il veut travailler avec Valérie Benaïm dans « C’est que de la télé » il sera le bienvenu. Je le vois très bien dans ce programme« , assurait hier le producteur du magazine à Télé Loisirs.

Intégrer l’émission de Valérie Benaim ne m’intéresse pas du tout

Malgré l’appuie de Cyril Hanouna, Jeremstar a lancé une fin de non-recevoir à l’animateur star de C8 :
« Intégrer l’émission de Valérie Benaim ne m’intéresse pas du tout même si je suis touché par la proposition, mais cela ne fait pas du tout partie de mes projets« .

La semaine passée, Jeremstar avait taclé C8 depuis son compte Instagram :
« Pour moi, c’est une journée noire ! Entre belles promesses et rétropédalages, l’indécision de la chaîne [..] me donne la nausée« , avait-t-il écrit.