Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : ces vacances de rêve qu’elle va s’offrir avec cet argent récolté

Lors d’un épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard a révélé la jolie somme d’argent récoltée lors de leur vide-maison.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : ces vacances de rêve qu’elle va s’offrir avec cet argent récolté
© Instagram

De toute évidence, Amandine Pellissard a toutes les raisons de se réjouir. En effet, la célèbre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL vient de percevoir une somme d’argent importante qui va lui permettre de mener à bien l’un de ses projets. Un petit pactole qui n’est d’ailleurs pas tombé du ciel. LDPeople vous explique tout dans les moindres détails.

Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard touche le jackpot

Un joli succès

Depuis son arrivée dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pelissard partage alors son quotidien avec le public. Une manière pour les téléspectateurs de découvrir l’existence d’une mère de huit enfants avec ses bons, mais aussi ses mauvais côtés. Récemment, elle se plaignait ainsi de devoir tout faire seule à la maison. Visiblement très remontée contre son compagnon, elle n’avait d’ailleurs pas hésité à s’exprimer sur le sujet. Le 30 novembre dernier, Amandine Pellissard publiait effectivement un long message sur Instagram pour faire part de son agacement face au manque de considération de la part de son chéri, mais également de son fils aîné.

Ils ont ainsi tous les deux l’habitude de laisser traîner leurs vêtements en étant persuadés que quelqu’un allait les ramasser : « 42 ans et je le lui ramasse toujours ses caleçons et ses chaussettes tous les matins. Je n’en peux plus. Vous trouvez ça normal ? ». Une situation qui semble l’exaspérer au plus haut point avec pour conséquence une menace précise : « 13 ans que je ramasse ton linge, c’est terminé. Ça va nous mener au divorce ». Un véritable ultimatum de la part de la célèbre candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL.

Un moment de répit

Après cet épisode concernant les tracas du quotidien, Amandine Pellissard avait visiblement besoin de se changer les idées et de penser à autre chose. Peut-être la raison pour laquelle le jeudi 2 décembre dernier, elle annonçait avoir participé à un vide-grenier avec toute la famille. Il s’agissait ainsi pour eux de se débarrasser d’un grand nombre d’objets accumulés partout dans la maison. Il faut d’ailleurs bien reconnaître qu’avec dix personnes sous le même toit cela fait une masse importante d’effets personnels à proposer à la vente.

Tout le monde a donc choisi ce qu’il proposerait lors de cette brocante alors que de son côté, Amandine s’occupait de la logistique. En effet, la star de Familles nombreuses, la vie en XXL n’est pas du genre à faire les choses à moitié.  Pour ce faire, Amandine Pellissard a donc préparé « une machine à carte bleue » , « des étalages », « des sacs plastiques » et tout le petit matériel nécessaire pour cet événement qui de toute évidence s’est très bien passé comme le prouvent les images diffusées ce jeudi 2 décembre. À l’écran de tout le petit clan de Familles nombreuses, la vie en XXL apparaît effectivement pour faire les comptes de cette journée et apparemment, cela a été plutôt fructueux. LDPeople vous en dit plus.

Une très jolie somme

Face caméra, Amandine Pellissard et son compagnon tirent donc le bilan de cette vente avec leurs enfants : « Pour le total des cartes bleues, j’ai le total sur mon application… 433 euros. C’est très bien ». Un résultat qui semble déjà satisfaire toute la petite tribu, mais qui pourtant est loin de s’arrêter là. Il faut ainsi ajouter les espèces récoltées durant les transactions. Et de ce côté-là, la somme s’élève à 1105 euros, soit un total de 1538 euros.

Un très beau chiffre d’affaires qui paraît donc contenter tout le monde et qui permet également d’envisager de s’offrir un très joli cadeau. En effet, avec ses plus de 1500 euros, les candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL ont décidé de s’octroyer des vacances. Cependant, ce ne sera pas un voyage à l’autre bout du monde, mais plutôt un petit moment de détente qui permettra de ressouder les liens entre tous les membres de la tribu.

Amandine Pellissard sait donc parfaitement quoi faire avec ce petit pécule : « On est ravis ! On va aller au camping avec nos enfants et on va prendre du temps pour se retrouver en famille avant la rentrée des classes ». Quelques jours de relaxation et de tranquillité qui devraient également permettre à la maman de huit enfants d’essayer de se ressourcer. Il faut effectivement reconnaître qu’à la maison le travail ne manque pas surtout lorsque chacun n’y met pas du sien. Voilà donc pourquoi elle attend désormais que son chéri, mais également son fils aîné, montrent l’exemple pour donner plus régulièrement un coup de main aux tâches ménagères. Les prochains épisodes de Familles nombreuses, la vie en XXL nous apprendront donc si son appel a été entendu.


Aubert Beaujolie

Bonjour à tous les lecteurs LDpeople, je me présente, Aubert, rédacteur sur ce site web. J'écris chaque jour pour vous les meilleurs articles possibles, en espérant que vous y trouviez votre bonheur.