Ambassadeur…Puni par l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel après son retard, Kylian Mbappé s’associe à une marque de montre de luxe !

  • Carole Roldane
  • 31 octobre 2018

C’est pour « son excellence sur le terrain et son humilité en dehors » que la marque de montre de luxe Hublot à choisir Kylian Mbappé comme égérie pour ses célèbres montres. Du coup, le joueur du PSG va remplacer le Jamaïcain Usain Bolt dans les publicités pour la marque suisse notamment connue dans le monde du sport.

Un honneur pour Kylian

Pour Kylian Mbappé, il s’agit là du premier grand contrat de sponsoring en plus de sa collaboration avec la marque Nike. Pour le directeur marketing de la marque Hublot, Mbappé séduit « aussi bien les jeunes que les gens d’âge mûr ».
L’ancienne star mondiale Pelé qui fut lui aussi l’égérie de cette marque rencontrera Mbappé le 8 novembre prochain à Paris lors d’un événement spécialement concocté par l’horloger.
Reste à savoir comment son entraîneur Thomas Tuchel va prendre ce rapprochement entre une marque de montre et…l’affaire du retard de son attaquant. Dans tous les cas, Kylian Mbappé n’aura plus d’excuse…et Tuchel a quand même pas mal d’humour, alors…