Amel Bent a retrouvé la ligne après sa grossesse

  • Carole Roldane
  • 21, février 2017 à 12h33

Découverte sur M6 en 2004 dans “La Nouvelle Star 2”, Amel Bent est maman d’une petite Sofia née le 6 février 2016. Fière de sa progéniture, l’interprète de “Ma philosophie” n’hésite pas à partager quelques clichés de sa nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux, notamment depuis son compte Instagram.

“Cette année, je me sentais bien dans Les Enfoirés avec mes 5 kilos de perdus”

https://www.instagram.com/p/BPquA_xhBRX/?taken-by=inst_amel

Dans Télé Poche, Amel Bent est revenue sur son nouveau look, elle qui a passé plusieurs jours sur scène à Toulouse à l’occasion du spectacle 2017 des Enfoirés après son absence de l’an passé pour cause de…maternité : “Cette année, je me sentais bien. J’ai perdu 5 kilos par rapport à mon poids avant grossesse et je rentrais dans tous les vêtements. La révolution !“, explique Amel.

Heureuse, elle ajoute : “D’ordinaire, je fais une taille de plus et je suis toujours en train de râler parce que les costumes me serrent. Là, tout tombait bien. Pour moi, ces concerts ont été déterminants. Je me suis dit que si je n’arrivais pas à me sentir bien sur scène, je retournerais auprès de ma fille pour faire autre chose“.
Finalement, nous aurons donc la chance de continuer à voir Amel Bent se produire sur scène.

Le 3 mars prochain vous pourrez découvrir Amel Bent sur scène sur TF1 à l’occasion de la diffusion du spectacle 2017 des Enfoirés, quatre jours plus tard, c’est sur M6 et en prime time qu’elle se confiera à l’occasion des 30 ans de la chaîne.

https://www.instagram.com/p/BQFkiXNDygj/?taken-by=inst_amel