Amel Bent: son mari a été en prison! Revenons sur les raisons de son incarcération

Amel Bent: son mari prisonnier! Retour sur les raisons de son emprisonnement

  • Julie Bourdin
  • 4, mai 2020 à 8h42

L’affaire avait fait la une de plusieurs journaux. Amel Bent avait alors donné aussi de nombreux interviews pour parler de cette histoire. Voir son époux se faire emprisonner n’est jamais un bon souvenir. Un éloignement forcé et une ombre grandissante qui entache la carrière de l’artiste, alors qu’elle ne pouvait rien faire à ce sujet. C’était en 2016, le mari d’Amel Bent, Patrick Antonelli, a fait cinq mois de prison ferme.

L’amour offre à Amel Bent tout ce qu’elle attendait dans sa vie privée

Amel Bent n’a, vous vous en doutez, pas bien vécu du tout cette période de sa vie. La chanteuse peut aujourd’hui souffler et laisser loin dans son passé cette histoire. Maman de deux petites filles adorables et heureuse en ménage, Amel Bent est comblée.

Même professionnellement tout va pour le mieux. Elle est reconnu compétente pour juger les talents dans l’émission The Voice. Une belle reconnaissance professionnelle. Elle est aux côtés de Lara Fabian, Marc Lavoine et Pascal Obispo. Que des grands noms de la chanson française.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

B A T T L E R O Y A L E Samedi 7 mars 2020

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

S’aimer soi-même est une condition essentielle à l’épanouissement personnel

Patrick Antonelli épouse Amel Bent le 15 juin 2015. Elle aime raconter que c’est grâce à son passage dans Danse avec les stars qu’elle a trouvé l’amour. L’émission l’aurait aidé à bien se sentir dans son corps et donc dans sa tête. Le fait de s’aimer soi-même est très important. avoir une bonne estime de soi permet aux autres d’avoir une bonne estime de vous.

L’image que l’on dégage ne dépend en effet pas que de notre physique. Elle est surtout conditionnée par l’image que l’on projette de nous sur les autres. C’est-à-dire que si nous ne nous aimons pas, personne ne trouvera légitime de nous aimer. Être bien en phase avec soi-même ouvre beaucoup de protes que nous pourrions le penser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

M I N I M O I By Joanne Azoubel ❤️

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

Ainsi, Amel Bent a bien conscience des bienfaits que lui a apporté cette émission de Danse avec les stars. Elle lui est reconnaissante et lui attribue le succès de sa relation amoureuse. En effet, elle rencontre Patrick Antonelli après avoir participé à cette émission. Selon elle ce n’est pas anodin. Elle était en phase avec elle-même et s’acceptait comme elle était. Cette assurance, il n’y a rien de plus séduisant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

R O A R by Thomas Brault

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

 

Les déboires judiciaires du mari d’Amel Bent

Le mari d’Amel Bent est gérant d’une auto-école à Neuilly-sur-Seine. Patrick Antonelli est mis en cause dans une affaire de recel de faux permis. Il est impliqué dans cette affaire en tant que rabatteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

H B D M A V I E

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

L’incarcération de Patrick Antonelli suit de près la naissance de leur première fille. Née le 4 février 2016, Sophia doit passer les cinq premiers mois de sa vie sans son papa. Un moment douloureux pour Amel Bent qui doit gérer seule l’arrivée de leur première fille et l’absence de son mari.

De plus, elle doit se justifier dans les journaux sur une affaire dont elle n’a rien à voir. Son nom étant associé à celui de son mari, Amel Bent voit grandir une ombre néfaste sur sa notoriété. Heureusement, cinq mois plus tard tout rentre dans l’ordre. L’incarcération de sa mari devient un mauvais souvenir. Et ils sont les heureux parents d’une deuxième petite fille prénommée Hana. Hana est née le 17 octobre 2017.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L O O K I N G I N By Khalil

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

Les raisons de l’incarcération de Patrick Antonelli

En sa qualité de gérant d’une auto-école, Patrick Antonelli se retrouve dans une sombre histoire de recel de faux. Une effet, des faux permis sont édités et vendus à des prix exorbitants. Les personnes qui achètent alors ces faux permis n’ont même pas à se présenter à quelconque examen. Des célébrités aussi profitent de cette aubaine pour s’octroyer un permis de conduire. Sami Nasri notamment ou encore Ali Baddou selon le magasine Voici.

Plusieurs personnes sont accusées dans cette affaires. Pour Patrick Antonelli, l’époux d’Amel Bent, c’est une accusation de rabattage. C’est-à-dire qu’il faisait la promotion de ce service au sein de son établissement, il trouvait des clients à cette arnaque. D’autres accusés sont des agents de la préfecture. Ils ont été à même de falsifier des documents officiels et ont du certainement tomber sous le coup d’une peine plus lourde.

Le jeune papa, Patrick Antonelli, retrouve la liberté le 14 septembre 2016. Une histoire qui a mis le jeune couple a rude épreuve, d’autant que leur première petite fille venait de naître. C’est pourtant une histoire ancienne aujourd’hui pour les amoureux. Ils profitent de leur vie de famille comme il se doit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

P R I N C E S S E

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

Les petites princesses d’Amel Bent et de Patrick Antonelli grandissent de jour en jour. Bien que confinement mette les parents du monde entier dans une situation délicate. Pas toujours chose aisée de gérer l’énergie à revendre des petits monstres. Ils profitent tout de même tous les quatre de ces moments en famille qui restent privilégiés. Trouver de quoi occuper les enfants devient une mission quotidienne mais qui en vaut la peine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

M A R D I C O N F I T

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

Amel Bent peut être fière de ses filles, même si elle admet volontiers que le confinement lui pèse.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.