amel-bent-divorce

Amel Bent parle de son mari et fait une révélation inattendue et choc sur lui

  • Julie Bourdin
  • 18 avril 2020

Amel Bent fait partie de ces célébrités qui ne restent pas les bras croisés pendant le confinement. En effet, de nombreuses initiatives voient le jour pour recoller de l’argent et venir en aide aux hôpitaux. Manquant cruellement de moyens déjà avant la crise sanitaire, les hôpitaux ont plus que jamais besoin de l’aide de tous. Ainsi, elle rejoint le collectif Et demain ? aux côtés de nombreuses personnalités publiques, pour récolter des fonds et ainsi aider les hôpitaux à faire face à une crise sans précédents. C’est pour tourner le clip que les choses se sont corsées entre elle et son mari.

De l’eau dans le gaz entre Amel Bent et son mari ?

Confinée avec son mari et leurs deux filles, Amel Bent et Patrick Antonelli on bien « failli divorcer ». Pour tourner le clip qui accompagne la chanson désormais très connue des 350 personnalités publiques pour le collectif, Amel Bent a demandé à son mari de l’aider. Patrick Antonelli se retrouve alors derrière la caméra qui enregistre la prestation d’Amel Bent pour ce clip. Et c’est avec beaucoup d’autodérision qu’elle raconte les déboires qu’ils ont rencontré pour le tournage. En effet, c’est bien une blague qu’a faite la chanteuse en évoquant un possible divorce. Son mari et elle s’entendent toujours à merveille et vivent des jours heureux. Même si le confinement ébranle pas mal de couple, pour Amel Bent et Patrick Antonelli tout va bien.

Si la chanteuse a fait cette blague c’est pour évoquer les difficultés qu’ils ont rencontré à enregistrer la prestation d’Amel pour le clip. Comme vous le voyez dans le clip de la chanson, ce sont 350 artistes, athlètes, comédiens, humoristes, musiciens et chanteurs qui se sont filmé pour la durée du titre. Ensuite les vidéos ont été monté et le son mixé, pour rendre un résultat dépassant toutes les attentes. L’émotion est en effet au rendez-vous de cette vidéo. Un appel au don d’une grande justesse et qui tombe à pic pour les hôpitaux français.

Une initiative qui fait vraiment chaud au cœur

Si vous n’avez pas encore pris le temps d’écouter cette musique avec les images, nous vous prévenons qu’il serait judicieux de garder une boite de mouchoirs à proximité. En effet, il est presque impossible de ne pas verser une petite larme devant l’engagement de toutes ces personnes. Et puis le message de solidarité et de remerciement est tellement beau. Bref, soyez prêts à vous faire submerger par l’émotion.

Pas étonnant alors qu’Amel Bent ajoute une petite dose d’humour pour faire décanter tout ça. Comme dit le dicton, mieux vaut en rire qu’en pleurer. C’est donc tout naturellement que la chanteuse fait preuve d’un peu d’humour dans ce contexte chargé d’émotions. Elle raconte alors comment son mari et elle se sont arrachés les cheveux pour faire fonctionner la caméra et réussir à enregistrer. Il leur aura fallut près de cinq heures pour réussir à finir ce qu’ils avaient commencé. C’est lorsqu’elle était invité au journal télévisé de 13h, sur TF1, qu’Amel Bent revient sur cette prise de bec. Vous aurez compris qu’il n’y a pas de quoi s’alarmer pour le couple d’Amel Bent. Un couple sans disputes est de toute façon un couple malheureux. C’est en effet l’indifférence qui fait le plus de tord à un ménage.

 

Des engagements à la pelle pour Amel Bent, qui ne s’ennuie pas en confinement

La chanteuse s’engage aussi pour venir en aide aux enfants victimes de violences. Avec d’autres personnalités encore, Amel Bent réalise une nouvelle fois une vidéo participative. Celle-ci à pour objet de faire connaître à tous le numéro d’urgence auquel il faut signaler les violences faites aux enfants. Le 119 est un numéro gratuit et accessible jour et nuit. Les enfants y sont prioritaires et le confinement n’empêche pas les équipes compétentes de réagir.

Pas questions de rester témoins silencieux dans ce genre d’affaires. Les enfants sont sans défenses et nous devons tous faire en sorte que ces êtres si fragiles et si innocents soient protégés. Les enfants sont notre avenir, alors que dire d’une société qui les méprise ?

L’espoir est le remède à tous les maux

Comme dans toute situation qui semble désespérée, seul l’espoir nous permet de nous en sortir. Et Amel Bent a bien compris ce phénomène. C’est donc très impliquée dans toutes ces causes qu’elle veut par dessus tout permettre aux gens de retrouver l’espoir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L´ E S P O I R

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

Un concept que personne n’ignore et qui nous anime tous. Nous avons parfois du mal à le retrouver et c’est pourquoi certaines personnes se donnent pour mission de le montrer à ceux qui sont en difficulté. N’oublions pas qu’il n’y a que dans l’ombre que nous voyons clairement la lumière. Ainsi, le monde restera toujours parfaitement imparfait. Les défauts, les violences, les erreurs ne disparaitront pas de notre monde. Mais il ne tient qu’à nous de nous engager pour que du positif ressorte de toutes ces situations.

L’optimisme peut faire des miracles au quotidien. Nous avons pour devoir de ne pas nous laisser abattre par les coups durs de la vie. Ce ne sont finalement que des leçons desquelles nous apprenons pour un meilleur lendemain. Nous pouvons donc même nous montrer reconnaissant d’avoir eu des difficultés puisqu’elles nous ont conduit là où nous sommes aujourd’hui, debout fiers, et surtout encore plus forts.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.