Amel Bent ses révélations "choc" sur elle au début de sa carrière

Amel Bent ses révélations “choc” d’elle les premières années de sa carrière

  • Carole Roldane
  • 26, avril 2020 à 16h22

Déjà 16 ans de carrière (3e de La Nouvelle Star) couronné de 5 albums et des concerts dans toute la France. La chanteuse Amel Bent (34 ans) s’est confiée dans le dernier Télé 7 jours, et a notamment parlé de son physique :
Au début de ma carrière, je me sentais mal, je me sentais moche. Aujourd’hui c’est tout l’inverse“…

Elle ajoute :

Je n’ai pas vraiment changé, parce qu’on ne change pas. Mais je me suis trouvée. À 36 ans je me sens plus libre, plus belle“.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

S I O N T E D E M A N D E

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

Amel Bent se dit notamment changée par “Danse avec les Stars” :

“J’aurais aimé le faire tout de suite, pour me libérer comme je le suis aujourd’hui. Physiquement mais aussi moralement “.

Plus de news à partager sur LDpeople.com

Son tube/single ” Ma philosophie” sortie en 2005 écrit par Diam’s a été le 16ème single le plus vendu du millénaire (570.000 exemplaires vendus).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

P A G E D E P U B

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

The Voice Kids : la condition posée par Amel Bent pour intégrer l’émission

Avec Jenifer, Soprano et Patrick Fiori, Amel Bent a pris sa place d’entraîneur chez The Voice Kids. Un programme auquel elle a accepté de participer à une condition.

La cinquième saison de l’édition The Voice Kids a commencé immédiatement. Si Jenifer et Patrick Fiori connaissaient déjà bien l’exercice, ils étaient rejoints par de nouveaux venus, à savoir Soprano et Amel Bent. La chanteuse de 33 ans, mère de deux petites filles, n’était cependant pas ouverte à l’idée de devenir entraîneur de télé-crochet:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

2 M O I S

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

“L’idée ne m’a pas beaucoup plu. Je n’aimais pas l’idée de ne pas regarder les gens qui chantaient. J’ai toujours senti que nous chantons avec ses yeux, ses mains, son corps – a déclaré Télé Loisirs. Mais Amel Bent l’a découvert. À une condition.

Amel Bent, un participant à la deuxième saison de New Star, qui n’a que 19 ans, connaît trop bien les mauvais effets qui peuvent amener les autres à juger. C’est en partie pour cette raison qu’elle avait une demande de production très spécifique, condition sine qua non pour l’autorisation de rejoindre The Voice Kids:

Je voulais en savoir plus sur le soutien psychologique offert aux enfants, explique-t-elle dans Télé Loisirs. J’ai beaucoup souffert à cause des castings auxquels j’ai assisté quand j’étais enfant. Je ne voulais pas ressembler au bourreau que je connaissais étant enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L E V E R L A T E T E

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

À cet égard, l’exigence a été entendue: “La production m’a beaucoup calmé, m’expliquant comment les enfants, mais aussi les parents étaient pris en charge.”

Inquiet du soutien psychologique que les jeunes candidats auraient pu recevoir, Amel Bent s’est également inquiété de la déception des chanteurs infructueux: “En tant que mère, il était important pour moi de leur expliquer à chaque fois pourquoi il n’est pas revenu lors de leur interprétation.” Un défi qu’il tient maintenant (et toujours le poing levé …).