Anastasia Salvi Miss France 2021: ses clichés sans vêtements! Elle a été trahie par une dauphine

Anastasia Salvi Miss France 2021: ses clichés sans vêtements! Elle a été trahie par une dauphine

  • Julie Bourdin
  • 17, octobre 2020 à 21h30

Anastasia Salvi fait encore une fois les titres des médias suite à sa destitution. Élue Miss Franche-Comté, elle a du rendre écharpe et couronne suite à la découverte de photos d’elle sans vêtements. Il s’agissait de photos d’art pour des coiffures mais le règlement est très sévère à ce sujet. Extrêmement triste de la décision du comité Miss France, Anastasia Salvi avait fait part de son indignation. Empêchant ainsi que l’affaire soit classée pour le public. Et voilà qu’un nouvel élément vient compléter la terrible histoire de la jeune femme. En effet, comme si cela ne suffisait pas qu’elle voit son rêve disparaître sous ses yeux, elle apprend à présent que ce serait l’une de ses dauphines qui l’aurait trahie pour prendre sa place.

Anastasia Salvi a été plébiscitée par le public mais se retrouve hors concours

Anastasia Salvi n’a pas pu ignorer les rumeurs. En effet, le comité Miss France aurait appris l’existence des photos incriminantes grâce à une dénonciation. Les médias avaient alors parlé d’un fan qui voulait faire ce qu’il lui semblait juste pour l’intégrité du concours. Mais cet homme là avoue aujourd’hui qu’il n’est pas vraiment tombé par hasard sur les dites images. Alors qu’il avait expliqué les trouver sur internet, il s’agirait en réalité de l’une des dauphines d’Anastasia Salvi qui les lu aurait communiqué.

Quel monde difficile que celui des Miss France. Elles représentent la grâce, l’élégance et la beauté mais la trahison fait bien partie de tout ce qu’il existe de plus laid en ce monde. L’homme qui adressait les images de la destituée Miss Franche-Comté souhaite rester anonyme. Mais c’est toujours dans un soucis d’intégrité du concours qu’il ne pouvait se résoudre à mentir à la presse. D’ailleurs, il serait même prêt à donner le nom de celle qui a trahie Anastasia Salvi si il pouvait avoir la garantie que le comité Miss France revienne sur sa décision de destitution de la belle. Ses remords arrivent malheureusement trop tard pour l’aspirante Miss France.

Des photos d’elle sans vêtements ont été rapportées au comité Miss France par une de ses dauphines

Si il est trop tard pour rendre sa couronne à Anastasia Salvi, certains internautes vont commencer à mener leurs enquêtes. En effet, ils voudront savoir laquelle des dauphines se serait permise un tel coup bas. Maëva Dubois, Fiona Père, Emma Petithuguenin ou encore Coralie Gandelin ? Sachant que c’est Coralie qui récupère la couronne de Miss Franche-Comté grâce à sa place de première dauphine.

Anastasia Salvi ne partira en revanche pas en quête de vengeance. Elle veut simplement que son nom soit respecté et que l’on arrête de croire qu’elle ait voulu cacher ces images d’elles sans vêtements. En effet, elle ne les a pas caché car pour elle, elle n’enfreignaient pas le règlement du concours en étant des photos d’art pour la coiffure. D’après l’homme qui les a adressé au comité Miss France, elles sont disponibles sur le compte Instagram de la mère de la jeune femme et c’est de cette façon que l’une des dauphines en aurait pris connaissance.

Photo Instagram Ici

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.