Angelina Jolie : “Je me sens bien plus à l’aise derrière la caméra” (INTERVIEW)

  • Carole Roldane
  • 27, novembre 2014 à 11h35

Hier dans RTL Soir, Marc Olivier Fogiel recevait sur RTL l’actrice et femme de Brad Pitt, Angelina Jolie actuellement à Paris pour son film “Invincible” (Unbrocken) qu’elle a réalisé et qui sera en salles en France le 7 janvier prochain.

Alors Angelina Jolie actrice, est-ce la fin d’une histoire ? Elle s’exprime :
A l’avenir oui, mais j’ai encore quelques histoires à raconter en tant qu’actrice, mais je serai très heureuse lorsque enfin je pourrai faire une transition totale derrière la caméra. Je me sens bien plus à l’aise derrière la caméra mais c’est vrai qu’en tant que réalisatrice je crois que l’on parle de son art d’une façon différente, on ne parle pas de soi-même, de son personnage, de l’image que l’on a, c’est plutôt le message, la construction même du film et c’est cela que je préfère dans les interviews.”

Et la politique c’est quelque chose qui vous tente vraiment ?
Je suis tentée de voir enfin le changement et quelle que soit la forme que prenne cet envie ou ce combat, je ne pense pas que je sois forcément la meilleure personne pour faire ce changement mais si une occasion se présentait, que je sentais que je pourrais faire quelque chose de bien je le ferai. Je suis ouverte à cela mais je ne suis pas de façon active en train de chercher le moindre job dans la politique.

Plus de news LDpeople.com
Lors d’un interview, Angelina Jolie a expliqué que le mariage l’avait changé et que le rôle d’épouse était très agréable :
Avec Brad, nous partageons plus de moments durant lesquels je dis : “Je vais devenir une meilleure épouse. Je vais apprendre à cuisiner”. Brad me dit alors : “Chérie, concentre-toi plutôt sur les choses pour lesquelles tu es douée !”. En fait, il connaît mes limites“.