Angelina Jolie présente le trailer de son film « Invincible »

  • Carole Roldane
  • 18 octobre 2014

Ca y est ! La jeune mariée à Brad Pitt vient de mettre en avant la bande-annonce de son prochain (en salles le 7 janvier 2015 ) et troisième film « Invincible«  (Unbroken en France), dans lequel jouent Sophie Dalah, Keiichi Enomoto, James McEnery, Jack O’Connell  , Garrett Hedlund , Alex Russell Etc.

L’histoire raconte l’invraisemblable destin du coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale Louis « Louie » Zamperini dont l’avion s’est écrasé en mer en 1942, tuant huit membres de l’équipage et laissant les trois rescapés sur un canot de sauvetage où deux d’entre eux survécurent 47 jours durant, avant d’être capturés par la marine japonaise et envoyés dans un camp de prisonniers de guerre..

Ce long-métrage est adapté du roman Flight from Berlin, écrit par David John, dont l’histoire retrace la vie du célèbre champion olympique et héros de guerre, Louis Zamperini.

Zamperini est décédé le 2 juillet 2014 et a pu voir me film qui retrace sa fabuleuse histoire mise en avant par Angelina Jolie.