Anne-Claire Coudray : après JPP, c’est elle qui disparait du JT de TF1, choquant !

Avec des rumeurs nombreuses que l’on a pu lire ces derniers jours, il se trouve que cela a pu se confirmer il y a tout juste quelques heures…

Jean-Pierre Pernaut très "affaibli" révélations imprévisibles d’Anne-Claire Coudray

C’est un nouveau coup de théâtre pour la première chaîne de France, et force est de constater que l’on risque d’en entendre parler pendant encore très longtemps… En effet, il ne se passe d’ailleurs pas une seule semaine sans que l’on apprenne des scandales tous plus impressionnants concernant des animateurs ou des émissions de la chaîne. Il y a tout juste quelques heures, on a notamment pu découvrir que l’ancien présentateur du journal, Jean-Pierre Pernaut, avait un cancer au niveau des poumons.

Celui-ci a alors pu prendre une décision radicale qui pourrait avoir un impact sur son avenir : il a tout simplement décidé de ne pas recevoir les résultats de sa radiothérapie avant le mois de janvier. Mais en ce qui concerne Anne-Claire Coudray, il se trouve que la situation est totalement différente et même inédite…

Un quotidien difficile pour Anne-Claire Coudray sur TF1…

Les téléspectateurs qui attendaient avec la plus grande impatience des nouvelles de la part d’Anne-Claire Coudray vont clairement être déçus : il se trouve que la nouvelle est tombée, et elle n’est pas bonne…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-Claire Coudray (@accoudray)

En effet, les plus grands fans de la présentatrice se faisaient déjà beaucoup de soucis pour elle, notamment suite à de grosses rumeurs que l’on a pu lire dans la presse. Bien qu’elles n’aient pas pu être affirmées, certains ne se privent pas pour voir des relations tendues entre Anne-Claire Coudray et la ch​​aîne TF1. Mais est-ce bien la réalité ?

Et bien on a pu avoir des soupçons en voyant qu’elle était tout simplement absente de l’antenne ces dernières heures… En effet, à la place de voir la journaliste de TF1, on a pu constater que c’était Julien Arnaud qui a pu prendre sa place. Alors que celui-ci est d’habitude le joker de Gilles Bouleau​​, cela n’a pas manqué de faire beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-Claire Coudray (@accoudray)

Des téléspectateurs fidèles très surpris en voyant le journal

En effet, certains français qui sont assez fidèles à Anne-Claire Coudray ont pu voir un gros scandale à son sujet… Bien que l’on pourrait penser que la journaliste ait pu être purement et simplement écartée de son propre journal, la réalité est totalement différente. Concrètement, avec les vacances scolaires qui arrivent, on peut voir que de plus en plus de journalistes et de présentateurs de télévisions peuvent parfois eux aussi prendre des vacances.

Cela a été le cas notamment il y a de cela quelques mois, quand on a pu voir une absence très remarquée de Jean-Pierre Pernaut, quand il officiait encore pour son journal très populaire. Et en ce qui concerne Anne-Claire Coudray, et bien on a pu découvrir que la journaliste avait également pu partir en vacances…

Un repos bien mérité pour Anne-Claire Coudray

Avec un très gros coup de fatigue que l’on avait d’ores et déjà pu voir ces dernières semaines à l’antenne pendant le journal, certains téléspectateurs fidèles de la journaliste ne se sont pas privés pour pouvoir lui faire remarquer…

Néanmoins, avec les dernières annonces que l’on a pu voir concernant ses vacances pour cet hiver, cela a de quoi être plutôt rassurant. De plus, pour la chaîne, c’est une occasion en or de pouvoir laisser la main à Julien Arnaud, qui est lui aussi très apprécié par des millions de téléspectateurs. Voici enfin une occasion de faire taire les rumeurs les plus folles concernant la journaliste…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @julien.arnaud


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.