Anne-Claire Coudray plutôt agacée de voir son compagnon en Une de Paris Match

  • Carole Roldane
  • 2, juin 2015 à 11h27

“Je ne pense pas que ce type de communication intéresse TF1…Il n’ont aucun intérêt aux débordements des genres, nous en avons d’ailleurs discuté” : Anne-Claire Coudray.

La journaliste de TF1 Anne-Claire Coudray (38 ans) joker indiscutable de Claire Chazal et présentatrice du journal télévisé qui attend un heureux évènement n’était pas “volontaire” pour être en Une associée à son compagnon dans Paris Match comme elle l’explique dans l’émission médias de Daphné Bürki ‘‘Le Tube” :
“Etre en Une avec mon compagnon Nicolas, je n’étais pas volontaire en tout cas ! Je n’avais pas envie qu’on le montre , lui non plus d’ailleurs…Après, j’espère que cela se limitera à cela. En voyant la photo, je suis un peu “tombée de l’armoire” si je puis dire. Moi, je n’étais pas programmée pour faire cette couverture même si c’est très bienveillant. Je n’ai pas appelé Paris Match mais TF1 car je ne voulais pas avoir à faire à eux. Je n’ai pas appelé mon avocat (je n’en ai pas (Rires)…Bon, ce n’est pas dégradant, ça reste bienveillant et à la limite entre ma vie privée et professionnelle. Je ne pense pas que ce type de communication intéresse TF1…Il n’ont aucun intérêt aux débordements des genres, nous en avons d’ailleurs discuté.

Anne-Claire Coudray devrait accoucher au mois d’août, ce qui l’empêchera de remplacer Claire Chazal cet été, c’est la femme de Thierry Ardisson, Audrey Crespo-Mara qui le fera à sa place.