Anne Élisabeth Lemoine tacle Fanny Ardant dans son émission C à Vous !

Invitée sur le plateau de C à vous, ce 31 janvier, Fanny Ardant à fais une gaffe en donnant un peu trop de détails sur son dernier film.

Fanny Ardent et Anne Elisabeth Lemoine
Source : Voici

Invitée sur le plateau de C à vous, ce 31 janvier, Fanny Ardant à fais une gaffe en donnant un peu trop de détails sur son dernier film. Elle s’est immédiatement fait tacler par Anne-Elisabeth Lemoine qui tient à garder sa couronne de Reine des gaffes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C à Vous (@c_a_vous)

Une grosse gaffe

Ce lundi 31 janvier Fanny Ardant et Melvil Poupaud, était en compagne publicitaire pour pour leur film les Jeunes amants qui vient de paraître. Invitée sur le plateau de C à Vous pour en parler, Fanny Ardant à fait une gaffe en dévoilant un peu plus de détails qu’elle n’aurait dû : “J’aime beaucoup l’arc du personnage de Cécile de France, parce que finalement, quand elle voit son mari si malheureux quand Shauna a pris ses distances”, a-t-elle balancé tout de go avant d’être interrompue aussitôt par les protestations de son partenaire de jeu.

Interrompue juste à temps !

Une bourde qui a fait rire Anne-Elisabeth Lemoine qui n’a pas manqué de faire voir son erreur à son invitée. “il ne faut pas tout dévoiler”, a lancé l’animatrice. “D’habitude, Fanny, c’est moi qui fais ça, qui divulgache tout”, l’a-t-elle immédiatement rassurée. “Mais je suis heureuse que vous fassiez partie de mon camp, de celle qui gaffe et qui dit la fin”, a-t-elle enchaîné. Ce qui a eu le don de détendre l’atmosphère sur le plateau de C à Vous.

Ce genre de gaffe, Anne-Elisabeth Lemoine en est la Reine sur le plateau de C à vous. Elle avait ainsi atterré Lucien Jean-Baptiste, Jarry et Victoria Bedos en révélant la fin de leur film commun. Une autre fois, c’est Laurent Lafitte, Hélène Vincent et Vincent Macaigne, qui avaient tenté en vain de l’empêcher de révéler trop d’éléments sur L’Origine du monde. “Bon bah, pardon… Qu’est-ce que je fais ? Je suis virée ?” s’était-elle alors interrogée.

Le film Les Jeunes Amants, une grande réussite

Fanny Ardant joue pour les plus grands réalisateurs et donne la réplique aux plus grands acteurs du cinéma français. Elle est à l’affiche du nouveau long-métrage de Carine Tardieu, Les Jeunes Amants, aux côtés de Melvil Poupaud, en salle le 2 février prochain. Lors du tournage Fanny Ardant n’a pas eu la tâche tout à fait facile. “C’était mignon, dès les premières scènes qu’on a tournées, je la sentais assez fragile, très timide, très pudique. Elle appréhendait les scènes de baisers, les scènes où il y a quelque chose de très charnel, de très tendre entre nous” confie le célèbre acteur Melvil Poupaud. Intimidée, elle lui aurait ainsi demandé de prendre l’initiative : “Pendant ces scènes-là, elle me disait dans l’oreille : << Je compte sur vous pour m’emballer, parce que moi je ne suis pas capable de faire ça, c’est à vous de m’embrasser”. D’après Melvil, “Il y avait un côté très adolescent, presque comme un premier baiser” a-t-il ajouté.

Une sensibilité qui aurait créé de jolis moments de cinéma : “jusqu’à la fin, il y a eu cette délicatesse, cette douceur, et j’ai dû prendre les choses en mains”, confie-t-il. La nudité était aussi une question centrale du film. L’actrice a posé ses conditions en amont. Le long-métrage comportant des scènes sensuelles entre les deux amants, Fanny Ardant a refusé d’être filmée nue : “Même jeune, elle ne voulait pas se montrer nue, c’était une des conditions pour qu’elle accepte le personnage, ce que je comprends très bien” rapporte Melvil Poupaud.


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !