Anne-Sophie Lapix : la journaliste poste une photo de ses longues jambes bronzées qui fait un carton !

C’est une nouvelle que peu de personnes auraient pu imaginer, et pourtant la journaliste a bien pu être au cœur d’un nouveau scandale sur son physique…

Anne-Sophie Lapix

Alors que de plus en plus de français peuvent prendre à partie les plus grandes stars de la télé-réalité, personne n’aurait pu penser que la journaliste Anne-Sophie Lapix allait également pouvoir être concernée. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où certains ont pu prendre des décisions plutôt radicales à ce sujet, et cette fois-ci, cela pourrait bien aller plus loin que prévu. Ces derniers mois, force est de constater que les plus grandes personnalités françaises et internationales ont pu aller parfois bien trop loin.

En revanche, si on a l’habitude de voir des jeunes chanteuses, des comédiennes, ou bien encore des candidates de télé-réalité, c’est bien rarement les journalistes comme Anne-Sophie Lapix qui peuvent partager des photos aussi torrides sur la toile…

Un corps qui n’a rien à envier aux femmes plus jeunes…

Alors que la journaliste de France Télévisions a aujourd’hui un certain âge, il se trouve que cette dernière a pu clairement faire toute la différence récemment… En effet, vous allez pouvoir clairement oublier toutes les anciennes images de Claire Chazal ou de Jean-Pierre Pernaut, qui souffre très difficilement en ce moment. Avec les dernières images de la journaliste Anne-Sophie Lapix, c’est un tout autre niveau que l’on atteint, et celui-ci est plutôt impressionnant.

Ainsi, en regardant les dernières images que vous trouverez sur la toile, il se trouve que la journaliste a pu essayer également un nouveau style de présentation très novateur pour son journal. Avec une concurrence assez rude qui ne fait de cadeau à personne, force est de constater qu’elle va pouvoir tout faire pour se démarquer de la concurrence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-Sophie Lapix (@aslapix)

Une situation compliquée pour Anne-Sophie Lapix qui se fait violemment critiquer…

Si on pouvait penser que la journaliste n’avait que des amis sur le service public, et bien c’est tout le contraire. En effet, avec une prise de décision récemment de dire haut et fort tout ce qui n’allait pas, elle ne s’est fait que des amis autour d’elle. En revanche, il se trouve qu’elle a pu toutefois entendre de plus en plus de remarques positives sur son physique, même si cela ne concerne pas les mêmes téléspectateurs…

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on peut entendre des remarques assez positives en ce qui la concerne, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais avec les dernières vidéos et les photos qui ont pu circuler sur le web, cela pourrait bien changer la donne pour Anne-Sophie Lapix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-Sophie Lapix (@aslapix)

En effet, on ne compte plus le nombre de fois où elle a pu faire parler d’elle en des termes parfois assez peu élogieux, et cela pourrait une fois de plus permettre à certains français de changer de journal à la télévision. Devant un atout-charme assez fou, il se trouve qu’Anne-Sophie Lapix a pu décider de mettre toutes les chances de son côté contre la concurrence…

Des audiences qui tombent à pic pour Anne-Sophie Lapix…

Devant un tel succès d’audience, il se trouve que France Télévisions peut vraiment se frotter les mains… En effet, avec la journaliste qui n’a pas froid aux yeux, les internautes en redemandent encore et toujours plus sur la toile.

Avec de longues jambes bronzées qui sont assez généreuses, certains fans de la journaliste n’hésitent même plus à en redemander toujours plus sur la toile, et cela, même en plein hiver où on a pu voir qu’elle se couvrait un peu plus…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-Sophie Lapix (@aslapix)


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.