Anthony Colette: sa raison pour avoir quitté Iris Mittenaere, c'était chaud

Anthony Colette: sa raison pour avoir quitté Iris Mittenaere, c’était chaud

  • Carole Roldane
  • 7 mai 2020

Complices, Anthony Colette et Iris Mittenaere l’ont été plusieurs mois après la dernière saison de « Danse avec les stars » sur TF1. Aujourd’hui séparés, ils gardent de bonnes relations comme le danseur de DALS l’a expliqué.

Ce n’est pas évident d’être le mec de Miss Univers

Dans le magazine Closer, Anthony Colette a expliqué pourquoi son couple avec la Miss Univers 2016 n’a pas tenu :

« Ce n’est pas évident d’être le mec de Miss Univers et j’ai eu du mal avec les comparaisons. C’était gonflant et ça me saoulait« 

,a-t-il précisé.

Sûr de leur couple, Anthony Colette avait même présenté Iris Mittenaere à ses parents et à sa famille.

Désormais, Anthony Colette est passé à autre chose et son travail lui prend beaucoup de son temps :

« En plus de « Danse avec les stars 10« , je prends des cours de comédie. J’ai écrit un scénario qui a plu à des producteurs. J’écris en ce moment une histoire autour de la danse en couple en mode ‘Dirty Dancing’ Plus jeune, j’avais deux rêves : être danseur professionnel et être comédien. J’adorerais marcher dans les traces de l’acteur Patrick Swayze ! »

, a-t-il récemment avoué lors d’un entretien au magazine Télé Loisirs.

Très proches… Anthony Colette évoque sa relation avec Iris Mittenaere dans DALS 9

Dans une interview au journal « Le Dauphiné » Anthony Colette s’est confié dans sa relation avec Iris Mittenaere, qui semble très proche depuis que l’ancienne reine de beauté a présenté son partenaire à sa mère Laurence lors d’une visite « en couple » dans le Nord-Pas-de-Calais , tous transmis sur les réseaux sociaux.

Au début, j’avais un peu peur

Anthony Colette: « Au début, Iris m’a fait un peu peur. Ensuite, quand vous la voyez tous les jours, ce n’est plus « Miss Univers« .

Voici Iris. Elle a ce titre parce qu’elle est très jolie, mais vous rencontrez cette personne. On s’y habitue. Il y a une très bonne ambiance entre nous. Nous dansons tous les jours, apprenons à nous connaître grâce à la danse.

Nous parlons de choses de nos vies. Iris devient une amie, comme toutes les personnes de la série « , explique Anthony Colette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy Halloween 🧟‍♀️ vous faites quoi comme déguisement ce soir ? #halloween #dals

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le